670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Audition pour joué dans une série téléviser

Question anonyme le 27/04/2011 à 02h18
Dernière réponse le 02/02/2012 à 21h52
[ ! ]
Salut , j'ai 11 ans et j'aimerais joué dans une série comme hannah montana en francais à Québec ou Montréal je suis très bonne en comédie, je n'est pas eu de cour de théâtre mais j'ai suivi des court de champs et en + ma mère dit que je suis très bonne pour joué la comédie alors s.v.p. donner moi des sites ou je pourrais passé des auditions pour joué dans des film bye bye bye
Répondre
4 réponses pour « 
audition pour joué dans une série téléviser
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 21h52
[ ! ]
Salut, j'ai 15 ans et je cherche a faire une séries comme la vie de croisière de zack et cody, une séries comique mes amis me disent que je suis très bon comédiens et que je sort souvent des blagues même bidon et sa fait rire quand même. Tous ça grâce aux séries de Disney Channel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 21h34
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15. J'ai fait 7 ans de Théatre, donc j'ai assez d'expérience on vas dire. Tout ce qui touche au théâtre, cinéma, télévision m'intéresse, donc si cela vous intéresse veuillez me joindre a l'adresse E-mail suivante : laurie.bonnefoy@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 12h00
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Cindy, j'ai bientôt 17 ans. J'ai toujours rêver d'être comédienne, j'ai un peu d’expérience dans le domaine du théâtre puisque j'en ai fait pendant 9 ans ! Et pour la rentrée 2011, je suis inscrite dans un lycée pour continuer et pouvoir un jour réaliser mon rêve : devenir comédienne ! Je vous remercie, au revoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 21h52
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle élise j'ai 15 ans et je cherche a faire une séries ou des films car c'est mon rêve depuis que j'ai 8 ans ma famille,mes amis mon dise que je suis très bonne pour la comédie je fait du théâtre depuis peu 3 mois ! Vous intéresse voila mon adresse E-mail suivante: elisedaigre@hotmail.fr Je vous remercie, au revoir !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
audition pour joué dans une série téléviser
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.612