Audition pour joué dans une série téléviser

Salut , j'ai 11 ans et j'aimerais joué dans une série comme hannah montana en francais à Québec ou Montréal je suis très bonne en comédie, je n'est pas eu de cour de théâtre mais j'ai suivi des court de champs et en + ma mère dit que je suis très bonne pour joué la comédie alors s.v.p. donner moi des sites ou je pourrais passé des auditions pour joué dans des film bye bye bye
4 réponses pour «
audition pour joué dans une série téléviser
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 21h52
Salut, j'ai 15 ans et je cherche a faire une séries comme la vie de croisière de zack et cody, une séries comique mes amis me disent que je suis très bon comédiens et que je sort souvent des blagues même bidon et sa fait rire quand même. Tous ça grâce aux séries de Disney Channel.
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 21h34
Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15. J'ai fait 7 ans de Théatre, donc j'ai assez d'expérience on vas dire. Tout ce qui touche au théâtre, cinéma, télévision m'intéresse, donc si cela vous intéresse veuillez me joindre a l'adresse E-mail suivante : laurie.bonnefoy@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 12h00
Bonjour, je m'appelle Cindy, j'ai bientôt 17 ans. J'ai toujours rêver d'être comédienne, j'ai un peu d’expérience dans le domaine du théâtre puisque j'en ai fait pendant 9 ans ! Et pour la rentrée 2011, je suis inscrite dans un lycée pour continuer et pouvoir un jour réaliser mon rêve : devenir comédienne ! Je vous remercie, au revoir.
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 21h52
Bonjour, je m'appelle élise j'ai 15 ans et je cherche a faire une séries ou des films car c'est mon rêve depuis que j'ai 8 ans ma famille,mes amis mon dise que je suis très bonne pour la comédie je fait du théâtre depuis peu 3 mois ! Vous intéresse voila mon adresse E-mail suivante: elisedaigre@hotmail.fr Je vous remercie, au revoir !