Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Jeune fille 14 ans cherche un role dans un film

Question de jujulili le 20/04/2011 à 17h46
LBonjour! Je m'appelle Juliette, j'ai 14 ans au mois de Juillet 2011 je mesur 1m58 les cheveux chatain claire! je fait du théatre depuis Mes 4 ans (mais j'ai joué 3 piéces de théatre devant 300 personnes) J'ai toujours voulus (et je veux encore) joué dans un film. Ma mère veut bien (evidemment)me laissé passé un casting. Je vous remercie d'avance! Coordialement, Juliette
7 réponses pour «
jeune fille 14 ans cherche un role dans un film
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 16h49
Moi aussi j'aimerais bien tournée dans un film. Je m'appelle Dorsaf , j'ai 14 ans je mesure 1.63 environ et les cheveux châtain claire. J'ai toujours voulus tournée dans un film , je suis motivée et je suis une personne dynamique. Merci :)
Réponse de Ja10
Le 29/07/2011 é 02h11
Moi aussi j'aimerais beaucoup tournée dans un film. Je m'appelle Jade, j'ai 13 ans je messure environs 5 pieds 3, j'ai les yeux brun et les cheveux de la même couleur. J'ai toujours voulu jouer dans un film, j'ai prix des cours de thêatre pendans 1 ans, des cours d'improvisasion pendant 1 ans et je fait des spectacle de dance depuis l'âge de 6 ans devant plus de 500 personnes. J'adore la scène je suis quelqu'un qui est dynamique et plein de bon coeur. Merci Ps: si possible trouver quelque chose près de chez moi ( sherbrooke)
Réponse de Ja10
Le 30/07/2011 é 02h47
Bonjour, je ne suis pas trè sur si vous me contactier moi ou quelqu'un d'autre mais je serais très contente de faire un film avec vous. Si vous ête toujours intéresser vous pouver m'envoiller un mail sur mon adresse de messagerie en m'écrivant plus de détail. Merci Jade Ps. mon adresse electronique est le baletjade2009@hotmail.com
Réponse de ameliedesenville
Le 18/01/2012 é 11h13
Bonjour, Nous recherchons : Casting - Acteurs/Actrice - Court Métrage Synopsis: TIM et SIMON, sont deux jeunes amis d'une vingtaine d'année, et en ce soir du 21 décembre 2012, ils se rendent à la soirée de l'apocalypse dans une boite de nuit. Seulement voilà, pour aller à cette soirée déguisée, ils doivent prendre un bus . Quand ce bus arrive, Tim est parti à l'épicerie d'en face acheter des bières et Simon, subjugué par une jeune fille, NINA, part en bus, en oubliant son ami. Tim va alors tout faire pour se rendre à cette soirée par ces propres moyens, il va rencontrer des gens qui eux aussi fêtent la fin du monde, à leur manière… Pendant ce temps, Simon accompagné de Nina, va passer une soirée de folie, qu'il ne sera pas prêt d'oublier ! Les deux amis vont finir par se retrouver pour admirer le lever de soleil... Le casting aura lieu à l'ESRA PARIS en Mars 2012. Le tournage aura lieu à Rennes du 6 au 12 Avril 2012. (si vous habitez à Rennes nous pouvons prendre directement RDV) - Déplacements + logis + repas défrayés. (Bénévolat) et le DVD du court-métrage sera donné aux acteurs. Si vous êtes intéressé, contactez nous !
Réponse de Nina0007
Le 03/05/2012 é 16h42
Bonjour je m’appelle Sarah et je recherche un casting je n'ai pas beaucoup de compétence mais je sais me débrouiller je suis un peu ronde je mesure 1m62 et je fais 62 kg je suis brune j'ai les yeux marron merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 16h14
Bonjour je suis une jeune fille de 13 ans habitant près de rennes, je suis brune et pour mes yeux on m'a souvent dit qu'il était comparable aux yeux d'AUDREY TAUTOU. Je suis prète a faire des casting pour tourner dans un film ou faire du manequina si quelqu'un peu m'orienter vers des casting j'en serais ravi. cordialement, merci davance.
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 16h30
Bonjour, mon rêve et de devenir actrice dans des film au USA ou en France. j'aimerais jouer dans des films d'action. car depuis longtemps je regarde des film d'action et ca m' emporte totalement je sais que beaucoup rêve d'être une star et beaucoup le sont devenu donc pourquoi pas moi. sinon j'ai 13 ans j'habite a Evian en France et je voudrai décrocher un rôle dans un film d'action je suis brune au yeux marron je mesure 1m52 je suis audacieuse et rapide. voila si vous voulez me contacter ce sera par email a l'adresse suivante: katinlou@hotmail.fr SVP ne me donner pas de faux espoir en m'envoyant des email qui servent a rien. et aussi quand je dit film d'action ce n'est pas des film x (porno) Merci du fond du cœur pour celui qui me décrochera un rôle....... bonne chance a tous et a bientôt