Comment être recruter pour des film francais ?

Moi je m'appelle Kenza, j'ai 12 ans,je mesure 1m 61,je suis en 5 em , jai 13 et demi de moyenne , je joue trés bien la comedie, je crée souvent des histoire dans des livre que je crée et puis je joue souvent des petite scene inventer ou prise dans des film car j'adore jouer le thêatre mais le seul problem ces que je ne sais pa ou on pourrer être engeger dans des film ou comment être recruter fin voilà quoi je sais jouer mais jouer dans de vraix film cela mais inaccecible alors je vous demande de M'AIDER svp OU de me CONSEILLER svp sa m'aiderer vraiment encore merci d'avoir lu même si vous n'aurez rien pu faire .
3 réponses pour «
Comment être recruter pour des film francais ?
 »
Réponse de horsu'
Le 09/02/2011 é 00h43
Salut, Tu sais à ton age et avec ta creativité tu ne drvrais pas avoir de probleme à te trouver un rôle, je pense qaue tu devrais essayer de créer un blog ou un myspace et tu mets des photos, des liens des tes autres sites, tu mets le liens de ton myspace dans facebook ou bien tu créé une page officielle etc... Tiens moi au courant Bizz
Référence(s) :
Mon experience :)
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 15h22
Merciii c'est trés gentil a toi tiens mon msn stp j'auré des question si sa te dérange pas : coolzaza@hotmail.fr
Réponse de acteurdavid
Le 10/07/2013 é 11h14
Bonjour je m'apelle David j'ai 13 ans et j'aimerai beaucoup jouer dans un film.J'ai déja vu comment sa peut se procéder sur les plateaux.J'ai une taille moyen e beaucoup de respect envers les autre.Je suis blond foncer et j'ai des yeux bleu.Merci de bien me vouloir prendre dans un film. Signer David
Référence(s) :
Met connaissances je l'ai provient dans des film ou comment sa peut se passer.Je n'ai jamais rédiger une réponse a par celui-ci.