670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment être recruter pour des film francais ?

Question anonyme le 22/01/2010 à 17h40
Dernière réponse le 10/07/2013 à 11h14
[ ! ]
Moi je m'appelle Kenza, j'ai 12 ans,je mesure 1m 61,je suis en 5 em , jai 13 et demi de moyenne , je joue trés bien la comedie, je crée souvent des histoire dans des livre que je crée et puis je joue souvent des petite scene inventer ou prise dans des film car j'adore jouer le thêatre mais le seul problem ces que je ne sais pa ou on pourrer être engeger dans des film ou comment être recruter fin voilà quoi je sais jouer mais jouer dans de vraix film cela mais inaccecible alors je vous demande de M'AIDER svp OU de me CONSEILLER svp sa m'aiderer vraiment encore merci d'avoir lu même si vous n'aurez rien pu faire .
Répondre
3 réponses pour « 
Comment être recruter pour des film francais ?
 »
Réponse de horsu'
Le 09/02/2011 é 00h43
[ ! ]
Salut, Tu sais à ton age et avec ta creativité tu ne drvrais pas avoir de probleme à te trouver un rôle, je pense qaue tu devrais essayer de créer un blog ou un myspace et tu mets des photos, des liens des tes autres sites, tu mets le liens de ton myspace dans facebook ou bien tu créé une page officielle etc... Tiens moi au courant Bizz
Référence(s) :
Mon experience :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 15h22
[ ! ]
Merciii c'est trés gentil a toi tiens mon msn stp j'auré des question si sa te dérange pas : coolzaza@hotmail.fr
Répondre
Réponse de acteurdavid
Le 10/07/2013 é 11h14
[ ! ]
Bonjour je m'apelle David j'ai 13 ans et j'aimerai beaucoup jouer dans un film.J'ai déja vu comment sa peut se procéder sur les plateaux.J'ai une taille moyen e beaucoup de respect envers les autre.Je suis blond foncer et j'ai des yeux bleu.Merci de bien me vouloir prendre dans un film. Signer David
Référence(s) :
Met connaissances je l'ai provient dans des film ou comment sa peut se passer.Je n'ai jamais rédiger une réponse a par celui-ci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment être recruter pour des film francais ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.035