Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Je veux être actrice de film

Question de sisi.33 le 27/07/2011 à 16h04
Salut je m'appelle jeannette j'ai 13 ans et je veux joué dans un film je veux joué dans tout le sfilm sauff les film porno que je ne voudrais pas joué je veux joué que dans des film et être connu comme brad pitt et angelina jolie je suis doué comme actrice mais je n'est jamais joué dans un film alor s'il ya un réalisateur ou une réalisatrice qui veux me donner un role se serais avec un grand plaisir
2 réponses pour «
je veux être actrice de film
 »
Réponse de sisi.33
Le 20/08/2011 é 14h55
Bonjour je suis la personne qui a poster cette annonce qui est au dessu je voudrais juste dire je les supprimer mon adress e-mail qu e j'ai mis puisque j'ai fais plusieurs annonce alors voila en gros n'envoyer pas de message jjane je ne dis pas la suite de l'adress parceque je ne veux pas et je n'est pas de facebook pour se qui chercherais à me contacter
Réponse de Gwendoline.Notte
Le 12/10/2013 é 17h29
Hello je me présente , je m'appelle Gwendoline j'ai 13 ans je mesure 1m55 j'ai les yeux verts gris j'ai les cheveux chatains avec quelque mèches blonds . J'habite a Bruxelles en Belgique et je cherche un casting pour un court ou long métrage dans un film . PS : Pendant les vacances de Noel , Pâques , Toussaint , etc .... Pas pendant école S'il vous plaît . Merciiii :D . Bye Mon email si sa intéresse quelqu'un : sankoukail6@hotmail.fr JE NE JOUE PAS DANS LES FILMS PORNO !!