670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Augmentation salaire sous officiers et hommes de troupes

Question de sousofficiermaroc le 20/04/2011 à 14h41
Dernière réponse le 28/09/2014 à 23h13
[ ! ]
1-3lach lorsque un officier veut se marrier l'etat lui donne un prime de 7000 dhs comme prime et aide alors pour le sous officiers et hommes de troupes non? 2- pourquoi on adopte ancienté de grade pour l'officier et pour les non officier l'anceinté de service?chaque 2 ans de grade l'officier recoit une augmentation de salaire de 700 dhs. par contre les non officiers chaque 5 ans recoivent augmantation de salaire de 200 dhs.donc les sous officiers débutent par un salaire de 3000 dhs et se terminent aprés 32 ans de service avec salaire de 4600 dhs. l'officier se débute par 5200 dhs et se termine au moins au grade colonel avec salaire de 25.000 dhs? 3- je parle pas des medecins et des ingénieurs de l'aviation et marine.car ils méritent beaucoup plus? 4-3lach les sous officiers et hommes de troupe qui participent avec les forces ONU a l'etrangers kanaklo lihoum rza9houm?l'ONU katkhalasshoum b 30.000 dhs et 1500 dhs argent de poche chaque mois, mais dyamalna kaykhalssouhoum b 2000dhs et 400 dhs d'argent de poche chaque mois. brina n3arfo chkoun kayadi douk laflouss?????
Répondre
7 réponses pour « 
augmentation salaire sous officiers et hommes de troupes
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 00h40
[ ! ]
Hit les officiers 9raw mezyan al kasoul hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 00h45
[ ! ]
En plus; chouf ghir ton style de français li kaybiyen vraiment ton niveau culturel!! w baghi tkhaless mezyan bhal les officiers al kasoul?????? koun tehchem w ila baghi te3raf vraiment sir 3and mezwar yfahmek al kasoul .......................;
Référence(s) :
u
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 16h09
[ ! ]
7iit homa darbo 4 ans f l ARM alma7saad ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 14h27
[ ! ]
AL KALAKHNIKOV DIYAL BESSAH les sous-officiers fihom des licenciés +++des bacheliers avec 14 15 16+des Ingénieurs+des TS+des TC+ .......+les ous-officiers 9aryin 3 ans (Difference 1 an) + pour le style il suffit d'entrer à une Garnizon d'armée o chofo chkon likayssayeb les rapports+NDS.....= La Correspondance en générale .......je parle an arabe marocaine pour les autres mieux comprendre........Info=les promus d'ARM n'ont que 11 ... 12 ...13 ...14........(15 rarement trouvés).....
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 22h52
[ ! ]
Nous sous officiers retraité débutant en titre écoles après 28 ans de service avec 2 ans en zone sur sous une chaleur immense et plus de 40 accrochages contre les ennemis de l'état plus de 20 martyres de nos collègues l'était m'a laissé une pension de 2700 dh , demain vous aussi vous allez vivre le même cauchemar que nous quand tout augmente si vous n'agissez pas maintenant ; l'officier a un Dahir et vous non , vous n'êtes que des bouches trou , un proverbe disait la raison est toujours avec le plus fort c'est à dire cet sous-lieutenant demain sera un Général et toi tu seras un pauvres Adj-chef si tu as de la chance alors écrases toi et creuse ta tombe Cosaque , c'est eux les maitres fermes les yeux pour savoir qui est tu imbécile
Référence(s) :
le vétéran du Sahara
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 16h37
[ ! ]
Franchement j'arrive pas a comprendre ce que vous dites moi perso je vous demande comment ils font ces gens pour accéder a ARM devenir officiers, est ce qu'ils donnent des sous ou bien la connaissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 23h13
[ ! ]
Nta jawabtih bel kassoul al kassoul dyal basah o rask khawi yak niveau wahd 3andhom yal mkalakh
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
augmentation salaire sous officiers et hommes de troupes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.809