Augmentation d'une pension d invalidité

Je voudrais savoir si une pension d invalidité augmente cordialement
5 réponses pour «
augmentation d'une pension d invalidité
 »
Réponse de 17CM
Le 06/03/2012 é 06h25
Bonjour, les pensIons sont revaloriser d’environ 15€ tous les ans au moi Avril. Le chef de l’état avait promis il y a 4 ans, 5% d’augmentation par ans pour les pensions d’invalidité jusqu'a la fin de son mondât. Mai comme le chantait si bien Dalida ! Parole parole parole encor une fois. Il faut savoir si sa continu les pensionnez (invalide et retraité) vont devoir travailler. Cordialement
Réponse de alefevre
Le 08/03/2012 é 09h22
Je suis en invaliditee depuis 1995 je touche de pension a 80 pourct a peine 600euros j'entent que il devais il avoir un revalisation pouver me repondre. merci d'avance .
Réponse de 17CM
Le 09/03/2012 é 07h03
Re Bonjour, Comme je lai indiquez si dessus, les pensions d’invalidité son revaloriser au moi AVRIL d’envieront 15 € par moi Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 10h27
Bonjour.......faux car au mois d avril 2013 elle n a pas augmente je viens de la toucher le 5 mai et c est toujours le meme tarif que le mois dernier....par contre ma mutuelle a augmente de 3 euros mais la securite sociale zero.......les 15euros n y sont pas.....
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 14h46
Ce n est pas faux et chaque année si vous regardez bien vos versements ils sont re ajuster et l augmentation de avril et mai est versé le mois de Juin . Ne soyez pas si dur avec eux ils font ce qu´ils peuvent par les temps qui courent
Référence(s) :
Perso