Pension miltaire et pension d'invalidité

Question de bouchj le 15/10/2010 à 19h46
Bonjour, je voudrais savoir comment vas ce passé mon calcul de pension en sachant que je vais touché 799.31 brut de ma pension militaire aprés 16 ans de service , et je touche une pension miltaire d'invalidité de 109€ net? ci quelqu'un peu me répondre merci d'avance
1 réponse pour «
pension miltaire et pension d'invalidité
 »
Réponse de AGA
Le 14/11/2010 é 14h49
Bonjour, Votre pension de retraite de base SS va se calculer sur la moyenne de vos 25 meilleures années de salaire, ceci sera pondéré par le rapport entre vos trimestres réellement acquis et les trimestres recquis en fonction de votre année de naissance.Vos 16 ans rentrent évidemment dans le calcul du salaire moyen. Cordialement AGATHE