Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Auteur propose sa dernière comédie (3f ou 2f+1h)

Question de Flem17 le 30/11/2012 à 17h54
Bonjour, Ma dernière comédie est à disposition de troupes amateurs et professionnelles. Elle est écrite pour 3 femmes ou 2 femmes et 1 homme. 3 soeurs se retourvent après l'enterrement du compagnon de l'aînée. Virginie qui s'est faite remarquée à l'église n'a pas la langue dans sa poche et tacle son autre soeur tout au long de la soirée. Joute verbale et fous rires garantis.
6 réponses pour «
auteur propose sa dernière comédie (3f ou 2f+1h)
 »
Réponse de sylvia21061978
Le 12/02/2013 é 10h35
Bonjour, je viens de voir votre annonce et votre pièce pourrait parfaitement correspondre à ce que je recherche. Nous sommes une petite troupe du coté de Montpellier "La compagnie des 12 pieds", nous jouons en ce moment j'habite chez ma cousine de Mohammed BOUNOUARA. Cependant nous avons un autre projet avec donc un homme en plus. Est-il possible d'avoir un extrait de votre pièce voir le script. En vous remerciant. Sylvia
Réponse de Flem17
Le 12/02/2013 é 14h34
Bonjour, Si vous me donnez votre mail, je peux bien entendu vous faire parvenir la pièce complète (en pdf). Elle est écrite pour 3 femmes mais, le fait de faire jouer le rôle de Virginie à un home peut ajouter un peu de comique à la situation. Je reste à votre disposition. Bien cordialement Emmanuel FLAHAUT
Réponse de sylvia21061978
Le 12/02/2013 é 14h39
Merci pour votre réponse rapide mais apparemment on ne peut pas échanger nos coordonnées ? Comment faire ?
Réponse de Flem17
Le 12/02/2013 é 14h55
Est-ce que votre troupe a un site ou une page ou nous pouvons échanger?
Réponse de sylvia21061978
Le 12/02/2013 é 15h04
Nous n'avons pas de site pour l'instant. Et vous ?
Réponse de Flem17
Le 12/02/2013 é 15h13
Alors voici mon mail. haplincourt@free.fr Au plaisir