Bonjour,
Ma dernière comédie est à disposition de troupes amateurs et professionnelles. Elle est écrite pour 3 femmes ou 2 femmes et 1 homme.
3 soeurs se retourvent après l'enterrement du compagnon de l'aînée. Virginie qui s'est faite remarquée à l'église n'a pas la langue dans sa poche et tacle son autre soeur tout au long de la soirée. Joute verbale et fous rires garantis.
Bonjour, je viens de voir votre annonce et votre pièce pourrait parfaitement correspondre à ce que je recherche. Nous sommes une petite troupe du coté de Montpellier "La compagnie des 12 pieds", nous jouons en ce moment j'habite chez ma cousine de Mohammed BOUNOUARA. Cependant nous avons un autre projet avec donc un homme en plus. Est-il possible d'avoir un extrait de votre pièce voir le script. En vous remerciant. Sylvia
Bonjour,
Si vous me donnez votre mail, je peux bien entendu vous faire parvenir la pièce complète (en pdf).
Elle est écrite pour 3 femmes mais, le fait de faire jouer le rôle de Virginie à un home peut ajouter un peu de comique à la situation.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement
Emmanuel FLAHAUT