Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièce comique pour 2 femmes + 1 homme ou 2 ?

Question de sylvia21061978 le 12/02/2013 à 11h31
Bonjour, Je recherche une pièce de théâtre comique pour 2 femmes et un homme (voir 2 hommes). Nous sommes une troupe de théâtre sur la région de Montpellier. Actuellement nous jouons une comédie de Mohammed BOUNOUARA, j'habite chez ma cousine. Nous avons donc un autre projet mais nous ne sommes pas encore fixé sur la prochaine pièce. Merci pour vos réponses.
10 réponses pour «
Pièce comique pour 2 femmes + 1 homme ou 2 ?
 »
Réponse de Denicres
Le 26/02/2013 é 10h13
Bonjour, Plusieurs de mes pièces de theatre pourraient vous interesser Vous pouvez en parcourir de larges extraits depuis mon blog...et me demander la fin si embryon d'interet...
Référence(s) :
https://sites.google.com/site/lespiecesdetheatreajouerded/
Réponse de tom nobel
Le 24/03/2013 é 12h06
Bonjour, je viens juste de terminer une pièce d'1h15 environ, 2femmes, 1homme. Titre provisoire ; "Dieu merci ! " Le pitch : -Deux femmes que tout oppose se retrouvent au Paradis. Elles vont devoir défendre leurs causes devant St Pierre pour savoir si elles iront en enfer ou au Paradis…On Satan au pire, quand un ange trépasse, c’est tout l’enjeu de la vérité… je peux vous envoyer des extraits sur demande à : tom-nobel@gmx.fr
Réponse de Denicres
Le 24/03/2013 é 14h41
Bonjour, Puis je vous inviter à pârcourir mes nombreux textes https://sites.google.com/site/lespiecesdetheatreajouerded/ vous pourrez y trouver un Pïtch global de toutes bien à vous D'
Réponse de ledruge
Le 01/05/2013 é 07h04
Hello, J'aurais une pièce comique pour deux hommes (une version féminine pour deux femmes existe) Durée : une heure et quart A bientôt.
Réponse de TERXIEN
Le 20/12/2013 é 18h46
Bonjour Cherchez-vous deux pièces indépendantes qui peuvent se combiner ensemble ? Bien à vous dl
Réponse de Denicres
Le 20/12/2013 é 19h01
Bonsoir , je prends connaissance de votre recherche. Vous devriez trouver votre bonheur dans mes créations depuis le lien ci dessous Bonne soirée et bon Noel D' https://sites.google.com/site/lespiecesdetheatreajouerded/home
Référence(s) :
https://sites.google.com/site/lespiecesdetheatreajouerded/home
Réponse de tetesaclac
Le 17/09/2017 é 22h19
Bonjour, Je recherche le texte de J'habite chez ma cousine" de Mohamed Bounouara. Vous avez indiqué avoir interpréter cette comédie. Vous est il possible de me l'adresser ? (pour une petite troupe de théâtre de Gironde) Notre adresse mail : doriansolbes@orange.fr D'avance merci.
Réponse anonyme
Le 05/10/2017 é 20h28
Salut, voudriez vous lire la pièce intitulée UNE BELLE MERE DIFFICILE chez amazon.fr ou chez edilivre. merci
Réponse de Denicres
Le 06/10/2017 é 09h50
29 pièces de theatre à jouer.....Distributions,thèmes et genres variés..... du theatre pour distraire...du theatre pour grattouiller les neurones des durées de 90' vos pouvez en lire de larges extraits depuis mon site https://www.mes-pieces-de-theatre-a-jouer.com/du-theatre-a-jouer
Réponse anonyme
Le 24/10/2017 é 23h55
Une super piece à jouer feu la mére de madame de Feydeau 2 femmes 2 hommes que du bonheur annie