670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

8 personnages: 4 hommes 4 femmes

Question de alongchamp le 23/06/2011 à 09h55
Dernière réponse le 31/10/2018 à 16h21
[ ! ]
Sommes une troupe à géométrie fixe: 4 femmes et 4 hommes et je suis leur metteuse en scène. Nous cherchons une pièce drôle, soit satire, soit vaudeville, soit comédie policière... entre 90 et 120 minutes. Nous n\'aimons les rires tournant exclusivement autour d\'histoires de tromperie et autres amants-maîtresses. Noua avons joué entre autre \"La perruche et le poulet\" de Robert Thomas, \"Chat en poche\" de Feydeau, \"Knock\" de Jules Romain. Merci.
Répondre
4 réponses pour « 
8 personnages: 4 hommes 4 femmes
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 07h24
[ ! ]
Bonjour vous trouverez votre bonheur sur www.pieces-theatre. com plus de 20 pieces, les acte un en ligne a télécharger , des distributions modulables . dans votre distribution au moins deux textes le lit et tete de gondole
Répondre
Réponse de Manurappe
Le 10/01/2017 é 23h49
[ ! ]
Bonsoir, je mets egalement en scène une trouoe amateur de cette figuration. Nous avons joué la maison de Pascaline ou encore maison folle à louer. Je pourrais vs envoyer les textes. Par contre auriez vous une version électronique de la perruche et le poulet?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 23h51
[ ! ]
Bonsoir, Oui, j'ai le texte que vous recherchez. Laissez votre adresse mail et je vous l'envoie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2018 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, je recherche le texte "la perruche et le poulet" pourriez vous me le transmettre s'il vous plait. frederic.bollengier@sfr.fr merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
8 personnages: 4 hommes 4 femmes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.292