Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

8 personnages: 4 hommes 4 femmes

Question de alongchamp le 23/06/2011 à 09h55
Sommes une troupe à géométrie fixe: 4 femmes et 4 hommes et je suis leur metteuse en scène. Nous cherchons une pièce drôle, soit satire, soit vaudeville, soit comédie policière... entre 90 et 120 minutes. Nous n\'aimons les rires tournant exclusivement autour d\'histoires de tromperie et autres amants-maîtresses. Noua avons joué entre autre \"La perruche et le poulet\" de Robert Thomas, \"Chat en poche\" de Feydeau, \"Knock\" de Jules Romain. Merci.
4 réponses pour «
8 personnages: 4 hommes 4 femmes
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 07h24
Bonjour vous trouverez votre bonheur sur www.pieces-theatre. com plus de 20 pieces, les acte un en ligne a télécharger , des distributions modulables . dans votre distribution au moins deux textes le lit et tete de gondole
Réponse de Manurappe
Le 10/01/2017 é 23h49
Bonsoir, je mets egalement en scène une trouoe amateur de cette figuration. Nous avons joué la maison de Pascaline ou encore maison folle à louer. Je pourrais vs envoyer les textes. Par contre auriez vous une version électronique de la perruche et le poulet?
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 23h51
Bonsoir, Oui, j'ai le texte que vous recherchez. Laissez votre adresse mail et je vous l'envoie.
Réponse anonyme
Le 31/10/2018 é 16h21
Bonjour, je recherche le texte "la perruche et le poulet" pourriez vous me le transmettre s'il vous plait. frederic.bollengier@sfr.fr merci