670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte theatre contemporain comédie 2femmes 1 homme

Question anonyme le 04/02/2009 à 21h45
Dernière réponse le 31/03/2015 à 14h00
[ ! ]
Bonjour je cherche un texte de theatre type contemporain comédie mais pas du boulevard , plutôt suspense joué par 2 femmes 1 homme si vous avez des propositions , merci de me les transmettre cordialement
Répondre
6 réponses pour « 
texte theatre contemporain comédie 2femmes 1 homme
 »
Réponse de COMPAGNONCOMEDIE
Le 13/05/2009 é 17h51
[ ! ]
J'ai écrit pour deux femmes une pièce intitulée : LE TEMPS SE COUVRE Sybnopsis : Monique et Estelle se sont connues grâce au sport préféré de leurs époux, le vélo et sont devenues amies... Estelle va se retrouver en difficulté, après un divorce et un licenciement. Monique, à présent veuve, lui propose de l’héberger, mais les caractères vont se dévoiler et la cohabitation va tourner à l’affrontement.ur deux femmes : Nadine COSTA e mail : compagnoncomedie@aol.com
Référence(s) :
AUTEUR MEMBRE DE LA SACD
Répondre
Réponse de Maridoline
Le 11/10/2010 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, Un auteur très en vogue actuellement qui a écrit de fort bonnes pièces. Je vous recommande Projection privée de Rémi de Vos (éditions crater). Pièce pour 3 acteurs (2 F et 1 H + la TV omniprésente...) Références aisées à récupérer sur google.
Répondre
Réponse de Bernard Jadot
Le 23/12/2010 é 19h35
[ ! ]
"L'Affaire est dans le sac" est une comédie contemporaine pour trois comédiennes et un comédien. Drôle et amère. C'est la quatrième pièce de Bernard Jadot, les trois précédantes ont été jouées en Rhône-Alpes. "L'affaire est dans le sac" vient tout juste d'être éditée aux Editions des Grilles d'Or. A lire. N'hésitez pas à contacter l'auteur ou les Editions que vous trouverez facilement sur la toile. Amitiés Théâtre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 18h09
[ ! ]
Bonjour ;) Je ne sais pas si vous attendiez encore des réponses mais j'ai peut être une solution: Il y a la pièce de roméo et juliette ! Enfin ... je ne sais pas si ça peut vous interesser mais je suis tombée sur votre site par hasard en cherchant un texte pour un casting pour 2 filles . Si vous avez vous aussi des suggestion , je vous en pris :) Amicalement ... =)
Référence(s) :
Non merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 16h40
[ ! ]
Bonjour, Suis également preneur de pièce pour amateurs éclairés pour 2F et 1H. Des propositions ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 14h00
[ ! ]
Cela pourrait m’intéresser ,nous sommes une troupe amateur existant depuis 10 ans, ne jouant que des comédies,comment me procurer le texte,êtes vous à la librairie théâtrale ?merci de me répondre... "l'Atelier théâtre de Fleurette " 360 chemin de saint Cyr 83440 Seillans .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte theatre contemporain comédie 2femmes 1 homme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.601