670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Authentification d'une signature.

Question de mesples le 09/05/2011 à 10h02
Dernière réponse le 04/05/2013 à 11h08
[ ! ]
Bonjour, pourriez vous me dire qui signe : EBH.Il s'agit d'une nature morte, peut être du 19ème siècle représentant un bouquet de fleurs et des fruits dans une coupe en argent. merci de votre réponse. Par ailleurs, j'ai vu une petite marine datée de 1951 signée R. Frichet (Juan les Pins) ce peintre est il connu ? Merci pour votre réponse. rjm
Répondre
1 réponse pour « 
authentification d'une signature.
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/05/2013 é 11h08
[ ! ]
Bonjour " mesples ", malheureusement, le dictionnaire " Bénézit " ne mentionne aucun peintre signant EBH. Je me demande d'ailleurs sur quoi vous vous basez pour présumer que cette peinture date du XIXe siècle ; car les seuls peintres que j'ai trouvés jusqu'à présent et qui ont réalisé des tableaux présentant une ressemblance acceptable avec ce que vous décrivez ont vécu essentiellement au XVIIe siècle ; il s'agit de - Osias BEERT l'ancien (vers 1570 ou 1580-1624) ; - Clara PEETERS (1594- vers 1657) ; et de - Jan Davidszoon DE HEEM (1606-1683 ou 1684). Dans tous les cas, c'est de la " peinture BAROQUE ". Peut-être que si, dans un moteur de recherche de votre choix, vous tapez ces mots, vous en saurez plus ? Enfin, non, " R. FRICHET " n'est pas connu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
authentification d'une signature.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.613