Bonjour, j'ai changé le fusible de mon autoradio pour ma clio III et il est bloqué ,il faut un code pour le débloquer. Renault veut me facturer ce ser...
Bonsoir je viens d'acheter une clio 3 pour mon fils et pareil la batterie a due être débrancher ou je ne sais quoi et plus de musique,j'ai démonter le poste et les codes sont k 188 si une âme charitable peut m'aider? merci
Camm
Bonjour,
Il faut comprendre que je ne suis pas payé pour donner des codes et c'est de Mon temps, Mon PC, Mes calculateurs, Mes problèmes de Virus, que je fais ça gratuitement et que la moindre des choses c'est de dire bonjour et pour savoir a que j'ai donner un code d'avoir un pseudo.
Vôtre Code .... 1963
Bonjour,
J'ai changé ma batterie et je dois mettre un code pour mon débloquer mon autoradio. Où puis-je trouver le code de sécurité (car j'ai acheté ma voiture en occasion il y a 4 ans) !
Merci et bonne journée
Bonjour,
J'ai changé ma batterie et je dois mettre un code pour mon débloquer mon autoradio. Où puis-je trouver le code de sécurité (car j'ai acheté ma voiture en occasion il y a 4 ans) !
Merci et bonne journée