Bonjour, j'ai changé le fusible de mon autoradio pour ma clio III et il est bloqué ,il faut un code pour le débloquer. Renault veut me facturer ce ser...
Bonsoir à tous, voilà après changement de batterie de la voiture de ma femme, plus de radio.... Please helpe me....je crois que le pré code est to 426 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 à 11h12
[ ! ]
Bonjour j'ai changer ma batterie donc urgent besoin de mon code autoradio ; code secu w026
Bonjour,
Code est .... 3922
Bonjour.
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce probleme, et que plusieurs personnes ont des réponses
Du coup si quelqu'un pouvait m'aider.
Précode de mon autoradio T773.
Merci d'avance
Hello.
I see I'm not the only one with this problem, and that many people have answers
So if someone could help me.
precoded my radio T773. Thanks in advance = code 6209
T477 bonjour je viensde changer la batterie de ma clio et layant acheter d'occasion je ne detiens pas le code de l'autoradio le code de sécurité est t477 merci d'avance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 à 17h26
[ ! ]
T477 bonjour je viensde changer la batterie de ma clio et layant acheter d'occasion je ne detiens pas le code de l'autoradio le code de sécurité est t477 merci d'avance pour votre aide
Ton code est .... 6579
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 à 17h26
[ ! ]
Désolé
Bonjour,
Ton Code est dans le poste haut