Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Autorisation de découvert revu à la baisse

Question de Saint-Girons le 30/03/2015 à 13h35
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de ma banque : La Banque postale, celle-ci m'écris: " Vous n'avez pas eu besoin d'utiliser votre autorisation de découvert. Nous en avons donc revu le montant à la baisse.... Le nouveau montant apparaitra sur votre relevé... " 400 euros! et il était auparavant de 1500 euros! Je ne comprends j'ai ouvert mon compte ccp en 1975 et je n'ai jamais eu de découvert. Sous le prétexte que je n'utilise pas mon découvert celui-ci est revue à la baisse. Pouvez vous m'expliquer ce courrier ? . Merci pour vos réponses? Cordialement.
2 réponses pour «
autorisation de découvert revu à la baisse
 »
Réponse de canounet
Le 30/03/2015 é 14h36
C'est plutôt à la banque postale qu'il faut demander des explications et si vous téléphonez à un conseiller, au vu de vos revenus, vous pourrez facilement revenir au montant précédent, c'est ce que j'ai fait il y a qques temps
Réponse de Saint-Girons
Le 30/03/2015 é 14h43
Merci pour votre réponse. Cordialement.