Ma banque ma retirer mon autorisation de decouvert sans me prevenir donc je ne peux meme pas retiter un centime et donc je peux pas faire des courses pour mes enfants que faire et a t elle le droit?
Merci pour vos reponse
ILS SONT EN TORT ...VOUS ETES EN TORT...VOTRE DECOUVERT N'AURAIT JAMAIS DU EXCEDEZ 1/3 DU TOTAL DE VOS REVENUS.
Je vous conseille vivement :
1 - demandez des délais à tous vos fournisseurs
2 - Etablir un échéancier avec la banque si votre compte est débiteur
3 renegociez un découvert de 100 € à 200 €
Pas forcément en tort, peut être qu'à une époque, il était justifié ( pas 1/3 mais 1/2 d'ailleurs )...auquel cas cette autorisation aurait du être réévaluée.
Les conditions générales bancaires stipule que le compte doit être créditeurs au moins plusieurs jours dans le mois. A défaut, l'autorisation de découvert peut être supprimé. Réaction logique de la banque non. Elle aurait peut être pu s'y prendre plus tôt pour mettre à jour le découvert.
Le pire c que ds 2 mois quand mon compte sera redevenu positif la banque va me remettre mon autorisation de decouvert a 600
mais c que les allocation familiale que je touche alors est ce que je peux leur demander un peu d argent pour faire des courses meme si j ai plus le droit au decouvert