Autorisation de decouvert et compte bloqué

Question de isabelle2209 le 06/06/2014 à 14h14
Ma banque ma retirer mon autorisation de decouvert sans me prevenir donc je ne peux meme pas retiter un centime et donc je peux pas faire des courses pour mes enfants que faire et a t elle le droit? Merci pour vos reponse
5 réponses pour «
autorisation de decouvert et compte bloqué
 »
Réponse de CHRISMERRY
Le 06/06/2014 é 14h21
Avez-vous reçus des demandes de régularisation de compte ? ET COMBIEN , dans quel délais ?
Réponse de isabelle2209
Le 06/06/2014 é 14h26
Oui une et je devait les rembourser sous huitaine j avais le droit a un decouvert de 600 euro alors que je touche que 480
Réponse de CHRISMERRY
Le 06/06/2014 é 14h46
ILS SONT EN TORT ...VOUS ETES EN TORT...VOTRE DECOUVERT N'AURAIT JAMAIS DU EXCEDEZ 1/3 DU TOTAL DE VOS REVENUS. Je vous conseille vivement : 1 - demandez des délais à tous vos fournisseurs 2 - Etablir un échéancier avec la banque si votre compte est débiteur 3 renegociez un découvert de 100 € à 200 €
Réponse de Tachin
Le 06/06/2014 é 15h13
Pas forcément en tort, peut être qu'à une époque, il était justifié ( pas 1/3 mais 1/2 d'ailleurs )...auquel cas cette autorisation aurait du être réévaluée. Les conditions générales bancaires stipule que le compte doit être créditeurs au moins plusieurs jours dans le mois. A défaut, l'autorisation de découvert peut être supprimé. Réaction logique de la banque non. Elle aurait peut être pu s'y prendre plus tôt pour mettre à jour le découvert.
Réponse de isabelle2209
Le 06/06/2014 é 15h56
Le pire c que ds 2 mois quand mon compte sera redevenu positif la banque va me remettre mon autorisation de decouvert a 600 mais c que les allocation familiale que je touche alors est ce que je peux leur demander un peu d argent pour faire des courses meme si j ai plus le droit au decouvert