670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Autorisation de decouvert et compte bloqué

Question de isabelle2209 le 06/06/2014 à 14h14
Dernière réponse le 06/06/2014 à 15h56
[ ! ]
Ma banque ma retirer mon autorisation de decouvert sans me prevenir donc je ne peux meme pas retiter un centime et donc je peux pas faire des courses pour mes enfants que faire et a t elle le droit? Merci pour vos reponse
Répondre
5 réponses pour « 
autorisation de decouvert et compte bloqué
 »
Réponse de CHRISMERRY
Le 06/06/2014 é 14h21
[ ! ]
Avez-vous reçus des demandes de régularisation de compte ? ET COMBIEN , dans quel délais ?
Répondre
Réponse de isabelle2209
Le 06/06/2014 é 14h26
[ ! ]
Oui une et je devait les rembourser sous huitaine j avais le droit a un decouvert de 600 euro alors que je touche que 480
Répondre
Réponse de CHRISMERRY
Le 06/06/2014 é 14h46
[ ! ]
ILS SONT EN TORT ...VOUS ETES EN TORT...VOTRE DECOUVERT N'AURAIT JAMAIS DU EXCEDEZ 1/3 DU TOTAL DE VOS REVENUS. Je vous conseille vivement : 1 - demandez des délais à tous vos fournisseurs 2 - Etablir un échéancier avec la banque si votre compte est débiteur 3 renegociez un découvert de 100 € à 200 €
Répondre
Réponse de Tachin
Le 06/06/2014 é 15h13
[ ! ]
Pas forcément en tort, peut être qu'à une époque, il était justifié ( pas 1/3 mais 1/2 d'ailleurs )...auquel cas cette autorisation aurait du être réévaluée. Les conditions générales bancaires stipule que le compte doit être créditeurs au moins plusieurs jours dans le mois. A défaut, l'autorisation de découvert peut être supprimé. Réaction logique de la banque non. Elle aurait peut être pu s'y prendre plus tôt pour mettre à jour le découvert.
Répondre
Réponse de isabelle2209
Le 06/06/2014 é 15h56
[ ! ]
Le pire c que ds 2 mois quand mon compte sera redevenu positif la banque va me remettre mon autorisation de decouvert a 600 mais c que les allocation familiale que je touche alors est ce que je peux leur demander un peu d argent pour faire des courses meme si j ai plus le droit au decouvert
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
autorisation de decouvert et compte bloqué
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.162