Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

La banque postale à t elle le droit de prendre tou

La banque postale nous avait accordé un découvert de 900 euros et pour un chèque qui n ai pas passer a un jour du salaire de mon mari il nous on retirer le decouvert mon mari touche 1300-900 de découvert il va nous redte 400 euro pour faire le mois a 4 mes il y. A drs chèque qui doivent rentrer j ai fait le calcul il nous restera que 100 € la poste à t elle le droit
1 réponse pour «
La banque postale à t elle le droit de prendre tou
 »
Réponse de Tachin
Le 26/02/2015 é 09h05
Un découvert autorisé est une sorte de crédit ( avec des intérêts appelés agios ). L'interdiction bancaire prévoit dans les conditions générales la suspension de ce découvert. Elle est dans son droit le plus total.