Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Denonciation de découvert autorisé

Question de artezja le 23/03/2011 à 12h09
Suite à ma question je viens de recevoir un recommandé de ma banque.Je beneficie d'un découvert autorisé de 300 euros et la banque m'inforeme qu'elle me le suprime.Je suis actuellement au RSA donc j'en ai besoin.Est ce légal? que puis je faire?
3 réponses pour «
denonciation de découvert autorisé
 »
Réponse de Secateur
Le 23/03/2011 é 12h24
Oui, c'est legal. Le decouvert n'est pas un droit. Vous pouvez appeller votre banquier et essayer de negocier.
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 18h56
Je me trouve actuellement a découvert de 7000e alors que je n'avaits pas le droit au découvert la banque à t'elle le droit de demander le rembourssement
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 19h02
C'esl legal alors que la banque me refuse un découvert il y a bien une lois pour les découvert jai du mal à croit que les banques disposes de votre compte impunément