Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

J'ai des gros problèmes financiers avec ma banque

Question de laegigi le 25/06/2011 à 10h10
Bonjour, je souhaiterai avoir un renseignement par rapport à ma banque . voilà j'ai des gros problèmes finaciers et je suis à découvert que la banque postale à m'avait autoriser de 100 euros , mais je viens de m'apercevoir qui m'ont laissé un découvert de 950 euros et automatique il m'ont interdit bancaire. est ce qu'il ont le droit de laisser un découvert énorme sans m'avertir.
5 réponses pour «
j'ai des gros problèmes financiers avec ma banque
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 12h51
Bonjour, A priori vous ne pouvez envisager de vous retourner contre la banque que si le débit important est de sa faute (par exemple elle a perdu un chèque que vous aviez déposé pour encaissement, ou elle a laissé passer au débit de votre compte un chèque avec une signature imitée par qq1). Si le débit résulte de dépenses que vs avez faites, vous ne pouvez rien reprocher à la bque. Vous deviez bien savoir que vous alliez crever la plancher autorisé. Et puis qu'est-ce que vs auriez gagné si la bq avait rejeté vos chèques au lieu de les payer? Vs seriez de ttes façons fiché et interdit bancaire. Essayez de vous d'obtenir un prte de famille pour arrêter les frais que la banque ne va pas arrêter de vous facturer à chaque fois qu'elle va rejeter qq ch. Cdlmt.
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 00h27
Bonjour . Je pourrai avoir une solution a votre probleme : rogerferrari007@gmail.com
Réponse de CLACLOCLA
Le 26/06/2012 é 09h24
TRADER BELGE PROPOSE GAIN DE 10% PAR MOIS ASSURE NET D'IMPOT alimentation et retour par virement bancaire versement mensuel ou annuel des intérêts sachant que plus la marge augmente plus les gains aussi TOUTES MISES ACCEPTEES (esseillez c'est l'adopter)
Réponse de Alicia14
Le 22/09/2015 é 14h50
Bonsoir On m'appel Alicia j'ai 30 ans et je vie a paris dans le 13ème. Je viens vous témoignez de la chance que j'ai eu en tombant sur un maître spirituelle qui ma redonné gout a la vie. Suite a une longue maladie j'ai eu a utilisé tout mon argent et mes économies. Tout ma famille n'en pouvait plus. J'étais donc seul face a moi même en étant malade.Alors j'ai commencé a me renseigné sur des sites a la recherche de maître spirituel.Au commencement j'ai été arnaqué par 2 faux maître spirituelles.Malgré cela je n'ai pas perdu espoir car c’était ma seul option. Puis un jour je suis tombé sur une publication d'un maître du nom de Babatounde. Alors j'ai pris contacte avec lui. La façons dont il me répondait quand on discutais ma vraiment étonné et très convaincante alors je me suis laissé encore emporté. Mais cette fois ci j'étais plutôt sur de ce que je faisais car il ma fait des consultations et ma envoyé des objets spirituelle dont une valise et ma pris 500 euro. A premier vue j'avais peur et je voulais revenir sur ma décision.Mais âpres avoir regardé tout ce qui m'arrivais je n'ai pas eu a regardé derrière. Alors j'ai eu a respecté et a utilisé tout ce qu'il ma donné. Ensuite âpres 2 jours d'utilisation la valise dont je parlais a commencé par s’ouvrir et me donnais de l'argent. Il s’ouvrait et étais remplir de la somme que je lui demandais âpres avoir fais la prière que le maître m'avais donné. Jusqu'à ce moment ou je vous parle je suis toujours en possession de cette valise. C'est donc pour cela que j'ai pas eu a donné mon adresse exacte peur que l'on me la vole. Tout ma famille est étonné de ma guérison et de la façons dont tout me marche dans la vie.Je suis donc heureux. C'est donc pour cela que je viens vous faire part de ma joie et de comment j'ai eu a procédé pour pouvoir réussir dans la vie. Si vous êtes donc dans des problèmes similaire a les miennes d'avant ou autre problème comme l'Amour, l'affection et la fidélité entre époux, la chance dans les affaires,la protection contre les ennemis et tout autre danger, le désenvoutement et guérisons des maladies comme le VIH SIDA,EBOLA , la fécondité,l'abandon de la cigarette et de l'alcool,la lutte contre la timidité, la réussite aux examens, concours, entretiens si je ne peut cité que sa alors prenez contact avec le maître Babatounde si vous voulez que votre vie change a l'adresse suivants: maitrebabatounde4@gmail.com. Merci.
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 13h57
QUI PEUT CRORIE DES IDIOTIES PAREILLES a part vous prendre votre pognon ???