Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Autorisation obligatoir pour soin sur enfants de parents divorces

Question de coco05190 le 07/10/2014 à 06h38
Bonjours ma fille EST divorcee Elle a la garde de ces deux enfants de 8 et10 ans le Pete les a tout les 15 hours du mercredi apres l Ecole au jeudi matin et le vendredi apres l Ecole jusqu au lundi matin on a dit a ma fille qu Il fallait un autorisation ecrite du des enfants pour pouvoir prodigue des soins que les enfants aurrait besoin qui oourrait me repondre Sur CE sujet sachant que le Pere NE regle aucuns soins c EST ma fille qui pays tout les soins que les enfants ONT besoin merci d avance a tout ceux qui pourer me renseigner urgent
3 réponses pour «
autorisation obligatoir pour soin sur enfants de parents divorces
 »
Réponse de canounet
Le 07/10/2014 é 09h16
Autorisation de qui et pour qui ?
Réponse de coco05190
Le 07/10/2014 é 10h21
Autorisation du Pere des enfants pour aller voir un medecin un orthodontiste comme Sa c EST passer hier on a demander a la maman SI Elle avait une autorisation de leur papa pour faire faire des soins Dans la bouche de CES enfants bien entendu Elle n a pas cette autorisation on Lui a repondu que c etait obligatoire pour n importe quel soins
Réponse de canounet
Le 07/10/2014 é 13h00
Ben si le médecin vous l'a dit c'est qu'il connaît la loi, lui