Aux champs de guy de maupassant

Est-ce que vous pouvez me dire le résumé des lignes 1 à 39, 40 à 70, 70 à 179, 180 à 214, 215 à 243, 244 à 285, parce que je n'y arrive pas du tout, en plus je ne suis pas très douée pour les résumés, merci d'avance.
11 réponses pour «
aux champs de guy de maupassant
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 16h38
L'histoire : résume Deux familles nombreuses de pauvres paysans normands; Les Vallin et Les Tuvache vivent misérablement dans deux chaumières mitoyennes au pied d’une colline. Mr et Mme D’Hubières, Un couple aristocrate ne peuvent pas avoir d'enfants. Ils expriment le désir d'adopter le fils des Touvache moyennant une bonne somme d’argent . La mère refuse. Mais, Les Vallin marchandent, acceptent et signent le contrat. L’affaire est conclue, provoquant la rupture entre les familles. Le fils vendu se fait une situation et revient voir ses parents biologiques après vingt ans. Jalousie et sentiment d’injustice poussent Charlot à reprocher à ses parents de ne pas l’avoir vendu et à les quitter pour toujours.
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 12h34
Les vallins et les tuvaches étaient deux famailles qui survivraient aux champs mésirablement dont madame d'hubrière voulait acheter jean des vallins qu'ils acceptaient l'achat contre une pension mensuelle
Référence(s) :
résumer de roman aux champs
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 10h52
Pourége avoir le shéma narratif de auchamp et de en mer du guy maupassent mercie
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 16h46
AUx champa c'est une histoire de deux familles nomes Tuvach et les valliuns qui touchaient la pauvrete . Il est dit que la mere de TuVache etait la mere ideale de L'histoire car elle n'a pas vendu son fils pour argent meme si la famille souffrait de la pauvrete car les vallins s'appose completement de la famille ideale.La famille Vallin realisa mais est satisfait de la retour de son fils mais pas celui de Tuvache qui quitta la maison et abondonna son famille en pensant qu'il etait un fardeaux dans la famille.
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 14h04
Aprés avoir vendu un fils pour argent il ne reste que dir que la pauvreté est toujours guider par la richesse
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 23h23
C'est trop magnifique je vous remercie pour l'effote que vous avez fourni
Référence(s) :
merci pour touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 20h09
Bon pour moi la mere vallin est la mere idiale etant donne qu'elle a pensé a son enfant pas a elle et ce qui va se passer apres que les arisocrates le prend.elle a accepter malgré qu'elle savait que la mere tuvache et toutes les femmes du village n'irons pas satisfaites de ce qu'elle a fait et
Référence(s) :
de toutes facon je vous remercier beaucoup
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 00h55
Merci pour tt bp bp (l)
Référence(s) :
houda
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 15h47
Luu je vx savoir quelle est les 5 structure de lhistoire aux champs de gy de maupassant (S.I ,la perturbation ,des peripetis , l`element de resolution ,la situation finale )
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 12h48
Salut vous pouvez m'aider a donner la situation final et les liens entre les personnnageet l 'evenement principal de la premiere partie de l'histoire svp et merci
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 17h31
Résumer c'est l'histoire de 2 familles nombreuses et pauvres Les Vallin et Les Tuvache vivent misérablement dans deux chaumières mitoyennes au pied d’une colline.Mr et Mme D’Hubières, Un couple aristocrate ne peuvent pas avoir d'enfants. Ils expriment le désir d'adopter le fils des Touvache le plus jeune des fil moyennant une bonne somme d’argent . La mère refuse. Mais, Les Vallin marchandent, acceptent et signent le contrat provoquant la rupture entre les familles. Le fils vendu se fait une situation et revient voir ses parents biologiques après vingt ans. Jalousie et sentiment d’injustice poussent Charlot à reprocher à ses parents de ne pas l’avoir vendu et à les quitter pour toujours.
Référence(s) :
manuel de français 4eme page 32 à 35