670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aux champs de guy de maupassant

Question anonyme le 02/11/2009 à 15h39
Dernière réponse le 24/10/2013 à 17h31
[ ! ]
Est-ce que vous pouvez me dire le résumé des lignes 1 à 39, 40 à 70, 70 à 179, 180 à 214, 215 à 243, 244 à 285, parce que je n'y arrive pas du tout, en plus je ne suis pas très douée pour les résumés, merci d'avance.
Répondre
11 réponses pour « 
aux champs de guy de maupassant
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 16h38
[ ! ]
L'histoire : résume Deux familles nombreuses de pauvres paysans normands; Les Vallin et Les Tuvache vivent misérablement dans deux chaumières mitoyennes au pied d’une colline. Mr et Mme D’Hubières, Un couple aristocrate ne peuvent pas avoir d'enfants. Ils expriment le désir d'adopter le fils des Touvache moyennant une bonne somme d’argent . La mère refuse. Mais, Les Vallin marchandent, acceptent et signent le contrat. L’affaire est conclue, provoquant la rupture entre les familles. Le fils vendu se fait une situation et revient voir ses parents biologiques après vingt ans. Jalousie et sentiment d’injustice poussent Charlot à reprocher à ses parents de ne pas l’avoir vendu et à les quitter pour toujours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 12h34
[ ! ]
Les vallins et les tuvaches étaient deux famailles qui survivraient aux champs mésirablement dont madame d'hubrière voulait acheter jean des vallins qu'ils acceptaient l'achat contre une pension mensuelle
Référence(s) :
résumer de roman aux champs
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 10h52
[ ! ]
Pourége avoir le shéma narratif de auchamp et de en mer du guy maupassent mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 16h46
[ ! ]
AUx champa c'est une histoire de deux familles nomes Tuvach et les valliuns qui touchaient la pauvrete . Il est dit que la mere de TuVache etait la mere ideale de L'histoire car elle n'a pas vendu son fils pour argent meme si la famille souffrait de la pauvrete car les vallins s'appose completement de la famille ideale.La famille Vallin realisa mais est satisfait de la retour de son fils mais pas celui de Tuvache qui quitta la maison et abondonna son famille en pensant qu'il etait un fardeaux dans la famille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 14h04
[ ! ]
Aprés avoir vendu un fils pour argent il ne reste que dir que la pauvreté est toujours guider par la richesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 23h23
[ ! ]
C'est trop magnifique je vous remercie pour l'effote que vous avez fourni
Référence(s) :
merci pour touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 20h09
[ ! ]
Bon pour moi la mere vallin est la mere idiale etant donne qu'elle a pensé a son enfant pas a elle et ce qui va se passer apres que les arisocrates le prend.elle a accepter malgré qu'elle savait que la mere tuvache et toutes les femmes du village n'irons pas satisfaites de ce qu'elle a fait et
Référence(s) :
de toutes facon je vous remercier beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 00h55
[ ! ]
Merci pour tt bp bp (l)
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 15h47
[ ! ]
Luu je vx savoir quelle est les 5 structure de lhistoire aux champs de gy de maupassant (S.I ,la perturbation ,des peripetis , l`element de resolution ,la situation finale )
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 12h48
[ ! ]
Salut vous pouvez m'aider a donner la situation final et les liens entre les personnnageet l 'evenement principal de la premiere partie de l'histoire svp et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 17h31
[ ! ]
Résumer c'est l'histoire de 2 familles nombreuses et pauvres Les Vallin et Les Tuvache vivent misérablement dans deux chaumières mitoyennes au pied d’une colline.Mr et Mme D’Hubières, Un couple aristocrate ne peuvent pas avoir d'enfants. Ils expriment le désir d'adopter le fils des Touvache le plus jeune des fil moyennant une bonne somme d’argent . La mère refuse. Mais, Les Vallin marchandent, acceptent et signent le contrat provoquant la rupture entre les familles. Le fils vendu se fait une situation et revient voir ses parents biologiques après vingt ans. Jalousie et sentiment d’injustice poussent Charlot à reprocher à ses parents de ne pas l’avoir vendu et à les quitter pour toujours.
Référence(s) :
manuel de français 4eme page 32 à 35
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aux champs de guy de maupassant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.211