Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Auxiliaire de puériculture libérale - Page 2

Question de malo2009 le 12/10/2009 à 18h44
Je voudrais savoir si une auxiliaire de puériculture pouvait travailler en libérale pour accompagner les mamans allaitantes et sur l'éducation avant l...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
auxiliaire de puériculture libérale
 »
Réponse de tiboudou92
Le 10/03/2018 é 22h32
Je pense que nous pouvons peut être se mettre en auto entrepreneur en créant notre société de sortie de maternité !
Réponse anonyme
Le 09/10/2018 é 11h20
Bonjour, Je suis auxiliaire de puériculture , je souhaite également travailler en tant qu'auto entrepreneur au domicile des familles par le biais d'une asssociation nous pouvons échanger si vous le souhaitez N'hésitez pas à me contacter ! Maud Cantat
Réponse anonyme
Le 15/10/2018 é 13h35
Bonjour je suis interese pour plus de informations es_ce si possible me envoei por sms votre telefone? mon portable 0662555601 Rosicler.merci.
Réponse de Lola09
Le 01/12/2018 é 15h57
Bonjour je suis très intéressé par vos démarches étant moi même auxiliaire de puériculture. Où en êtes vous de vos démarches?
Réponse anonyme
Le 26/12/2018 é 10h41
Bonjour je suis AP est je souhaite aussi faire de l'accompagnement au domicile des parents , si vous avez des infos sur comment faire je suis très intéressée.
Réponse anonyme
Le 02/01/2019 é 14h32
Bjr je viens de lire toutes vos réponses Également AdP depuis de nbreuses annees aujourd'hui en recherche d'emploi je le pose la question aussi de devenir liberale !! Celles quu avaient aussi ce projet avez vous abouti ?? Merci d'avance pour vos reponses
Réponse anonyme
Le 13/01/2021 é 19h06
Bonsoir, Je suis auxiliaire de puériculture, également, j'aimerai savoir si votre projet d'auxiliaire. de puériculture en libéral à abouti ? Je réfléchis exactement a ce même projet Merci pour votre réponse, Cordialement, Valerie.cosnard@akeonet.com
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 13h59
Bonjour, Je m'intéresse au même sujet étant également AP. Avait vous eu des retours sur la suite du projet ? Merci
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 14h46
Bonjour, Je m'intéresse au même sujet étant également AP. Avait vous eu des retours sur la suite du projet ? Merci
Réponse anonyme
Le 29/07/2021 é 03h36
Bonjour Je suis intéressée pour faire du liberal Je suis d’accord, il existe un besoin à domicile Vers qui se tourner ?? Un avocat Il faut faire valoir nos compétences Une étude de besoin peut-être ?? Par où commencer ?!