670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Auxiliaire de puériculture libérale - Page 2

Question de malo2009 le 12/10/2009 à 18h44
Dernière réponse le 29/07/2021 à 03h36
[ ! ]
Je voudrais savoir si une auxiliaire de puériculture pouvait travailler en libérale pour accompagner les mamans allaitantes et sur l'éducation avant l...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
auxiliaire de puériculture libérale
 »
Réponse de tiboudou92
Le 10/03/2018 é 22h32
[ ! ]
Je pense que nous pouvons peut être se mettre en auto entrepreneur en créant notre société de sortie de maternité !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2018 é 11h20
[ ! ]
Bonjour, Je suis auxiliaire de puériculture , je souhaite également travailler en tant qu'auto entrepreneur au domicile des familles par le biais d'une asssociation nous pouvons échanger si vous le souhaitez N'hésitez pas à me contacter ! Maud Cantat
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2018 é 13h35
[ ! ]
Bonjour je suis interese pour plus de informations es_ce si possible me envoei por sms votre telefone? mon portable 0662555601 Rosicler.merci.
Répondre
Réponse de Lola09
Le 01/12/2018 é 15h57
[ ! ]
Bonjour je suis très intéressé par vos démarches étant moi même auxiliaire de puériculture. Où en êtes vous de vos démarches?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2018 é 10h41
[ ! ]
Bonjour je suis AP est je souhaite aussi faire de l'accompagnement au domicile des parents , si vous avez des infos sur comment faire je suis très intéressée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2019 é 14h32
[ ! ]
Bjr je viens de lire toutes vos réponses Également AdP depuis de nbreuses annees aujourd'hui en recherche d'emploi je le pose la question aussi de devenir liberale !! Celles quu avaient aussi ce projet avez vous abouti ?? Merci d'avance pour vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2021 é 19h06
[ ! ]
Bonsoir, Je suis auxiliaire de puériculture, également, j'aimerai savoir si votre projet d'auxiliaire. de puériculture en libéral à abouti ? Je réfléchis exactement a ce même projet Merci pour votre réponse, Cordialement, Valerie.cosnard@akeonet.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 13h59
[ ! ]
Bonjour, Je m'intéresse au même sujet étant également AP. Avait vous eu des retours sur la suite du projet ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 14h46
[ ! ]
Bonjour, Je m'intéresse au même sujet étant également AP. Avait vous eu des retours sur la suite du projet ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2021 é 03h36
[ ! ]
Bonjour Je suis intéressée pour faire du liberal Je suis d’accord, il existe un besoin à domicile Vers qui se tourner ?? Un avocat Il faut faire valoir nos compétences Une étude de besoin peut-être ?? Par où commencer ?!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
auxiliaire de puériculture libérale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.328