Auxilliaire de vie

Question de 0777068504 le 18/05/2015 à 19h00
Bonjour si vous avez beusoin d une auxilliaire de vie donc je suis moi meme connaissent tres bien se metier je propose ma candidature de jour conne de muit 24h sur 24 je demande 12euro de l heure mercie de me contacter si beusoin mes si cela n est pas serieux veuiller me pas appeller mercie a bientot
3 réponses pour «
auxilliaire de vie
 »
Réponse de canounet
Le 18/05/2015 é 19h47
Publicité et communication de coordonnées personnelles interdites par les règles de ce portail d’ailleurs, même si j'avais besoin d'une auxiliaire de vie, je ne ferais pas appel à une inconnue sans doute sans diplôme et surtout à ce tarif et la convention collective de votre profession prévoit que les heures de nuit sont décomptées pour moitié en plus on ne connaît même pas votre secteur
Réponse de 0777068504
Le 19/05/2015 é 07h22
Bonjour monsieur je suis diploner est je me travaille pas pour rien de seci bonne joumée
Réponse de marquise26
Le 08/02/2016 é 09h23
Si je peux me permettre.... revoyez votre orthographe !!