670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avancement d'échellon

Question anonyme le 23/05/2012 à 19h05
[ ! ]
Je suis kuifo charle professeur des Lycées Iechniques en service au Lycée Technique de Tonga, je voudrai connaître la position de mon dossier d'avancement d'échellon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avancement d'échellon
 »
  • 0
    réponse
    Je suis metangmo nde duplexe enseignant j'aimerai connaitre la position de mon dossier d'avancement
  • 1
    réponse
    Mon dossier d'avancement d'échellon est arrivé au MINESEC (DRH porte 309) le 18 mai 2011 venant de l
  • 2
    réponses
    Donner nous les méthodes pour consulter la position d'un dossier d'avancement sur le site de minesec
  • 2
    réponses
    J'aimerai savoir la position d'avancement de mon dossier
  • 1
    réponse
    J'aimerais avoir la position de mon dossier d'avancement d'échelon Matricule 513770-C
  • 3
    réponses
    Je voudrais connaitre si l'arrêté d'avancement est déjà disponible. le dossier a été déposé depuis j
  • 1
    réponse
    J'ai déposé un dossier d'avancement de grade de PCEG à PLEG depuis avril 2010.Depuis lors aucune sui
  • 1
    réponse
    Tacgang luc matricule 064346s indice 1050 decir connaitre la position de mon dossier davancement en
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir la position de mon dossier d'avancement d'échelon au nom de ESSOMBA ESSOMBA Issid
  • 2
    réponses
    Puis-je avoir des informations sur mon dossier de d'avancement? nom:Kepgang Richard ;matricule:53886
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.879