Rechercher parmi 1 455 518 contributions
Poser une question

Avec 700euros par mois ai-je droit a l'apl

Question posée par eve p le 19/08/2009 à 00h45
Bookmark and Share
Je suis a la retraite et je touche 700euros par mois avec le fond de solidarité ,etant donné qu'il me reste 7 ans pour rembourser mon pret sur mon appartement de 275 euros par mois ai-je droit a l'allocation logement.mreci de me repondre .cordialement..eve
1 réponse proposée
Réponse proposée par mammy130 le 05/01/2011 à 14h10 - Réponse abusive ?
Bonjour,
J'espère que depuis le mois d'Août vous avez trouvé la solution ou quelqu'un qui vous a guidée.
D'après vos écrits,vous avez certainement le droit à une aide mais il faut en faire la demande auprès de la Caf de votre domicile ou par internet.
Il faut constituer un dossier.
Salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Actuchomage.org ? Afficher le sujet - L'aide au loyer résiduel : Je suis bénéficiaire de l'ASS avec 427?/mois et je ne perçois .... Malgré mes ass, je n'ai pas droit à l'apl, j'ai fait plusieurs dossiers et c'est toujours non. ... son mari travaille à mitemps donc 700 euros par mois, ont un loyer en ...
CAF : conseils pratiques (neutralisation , avance sur droits supposés ... : 3 sept. 2006 ... Selon mon calcul, je devrais toucher 345? d'APL et je n'ai que 150?. .... pour les 2 derniers mois ? je ne suis même pas sur qu'avec un droit rsa, ..... j'avais un contrat de travail de 100 heures mensuel (700 euro net environ) .
Réactions à : Avez-vous droit au RSA ? | Articles Aides / Allocations ... : 22 janv. 2013 ... Le RSA est versé par la Caf chaque mois. Il assure ... le droit au rsa est-il compatible avec la reprise d'études? comme ... ai je droit au rsa sachant que j'ai un tout petit salaire que je vis en couple , mais nous ne sommes pas m
Aide, Assistante sociale - : Tout a fait d'accord moi je suis en apprentissage avec un salaire de 700 euros par mois plus l'apl mais a part sa je n'ai le droit a aucune aide. Quand je suis ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience