Avec 700euros par mois ai-je droit a l'apl

Question de eve p le 19/08/2009 à 00h45
Je suis a la retraite et je touche 700euros par mois avec le fond de solidarité ,etant donné qu'il me reste 7 ans pour rembourser mon pret sur mon appartement de 275 euros par mois ai-je droit a l'allocation logement.mreci de me repondre .cordialement..eve
1 réponse pour «
avec 700euros par mois ai-je droit a l'apl
 »
Réponse de mammy130
Le 05/01/2011 é 14h10
Bonjour, J'espère que depuis le mois d'Août vous avez trouvé la solution ou quelqu'un qui vous a guidée. D'après vos écrits,vous avez certainement le droit à une aide mais il faut en faire la demande auprès de la Caf de votre domicile ou par internet. Il faut constituer un dossier. Salutations