Droit à l'APL avec des ressources de 1000 euros par mois.

Je touche 1000 euros par mois d'ARE. Je suis au chomâge depuis 9 mois. J'ai eu des emplois en CDD donc précaires à 59 ans maintenant, j'ai des difficultés à être recrutée. Je paye mon loyer complètement. Puis je prétendre à une aide partielle de l'APL ?
9 réponses pour «
Droit à l'APL avec des ressources de 1000 euros par mois.
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 14/12/2011 é 17h10
Mettez-vous sur le site de la CAF, et vous trouverez un simulateur des aides attribuées.
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 13h28
Sur le site de la caf ils vous font croire que vous toucherez plus de 250 euros d'aides au logement en touchant 1000 euros par mois. Au téléphone, on vous dit que vous ne toucherez rien...
Réponse de michellede3
Le 28/08/2013 é 11h47
Je touche 1080 euros par mois en retraite pour un loyer de 500 euros la caf ne me donne rien sous prétexte que je dépasse 12000 euros par an même avec 1 p)art 1/2 c'est un véritable scandale alors que je connais une personne qui gagne plus et paie moins de loyer la caf lui donne 200 euros par mois ...... chercher l'erreur
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 20h11
Mes parents touchent que 845€ en tout et un loyer de 345€ et ils n'ont pas le droit non plus à l'APL .... soit disant qu'ils dépassent de 1 euro, alors que sur le site, ils disent qu'ils y ont le droit... et y a une voisine qui touche plus qu'eux, a moins de loyer et elle y a le droit... C'est n'importe quoi....
Réponse de christian2505
Le 16/02/2014 é 16h31
A la caf il font n importe quoi les dossiers sont gérer par des imcompetant qui pour un oui ou un non supprime vos apl moi je touche 1060.6 par moi en a e r de ce fait la caf ma supprimer en 2009 mes apl j ai deposer plainte au t a de strasbourg: et j ai eu gain de cause la caf m on remis mes apl a l hauteur de 248.55 par moi mai la caf tout les 3 moi il me coupe les apl a cause de raisons qui ne tienne pas exp j ai pas envoyer un document que j ai jamais recus ou que je perçois aer b et si j aurai l aer a je gadait mes apl si vous recevait une réponse de la caf qui est au contraire a ce que vous attendais faite leur savoir que vous n êtes pas d accord menacer les de poursuite judiciaire c est comme cela que a un moment j ai eu gains de cause et la une personne competante v ous donnera gain de cause autre chose les envois de la caf si elle sont pas bonne ne sont pas signer par la personne qui l a envoyer dont non recevable par contre si c est une bonne nouvelle c est signer cordialement
Référence(s) :
agir contre la precarite voir les affaire apl et aer la caf condamner etc
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 14h07
1000 EURO de salaire 650 DE LOYER AI JE DROIT A L APL
Réponse de CHAUMIR
Le 31/12/2014 é 14h21
Reportez-vous au site de la CAF. Il n'y a pas seulement le montant de vos revenus et votre loyer qui doivent être pris en compte,
Réponse anonyme
Le 19/08/2018 é 16h00
Bonjour Monsieur,Madame, Mon neveu a un salaire de 1200 euros de salaire net par mois A t'il droit au allocation apl ? Merci de votre réponse. Cordialement Mme Ballois
Réponse anonyme
Le 04/11/2018 é 08h56
Oui la caf font enormement d erreur ca c est vrai je connais une personne dont je ne dirai pas nom percois sa retaite et son epouse l aah et ils ont de l apl c est mal fait 1000 de retraites payé un loyer plein eau gaz edf la personne qu est ce lui reste pour vivre presque plus rien refaite une demande d apl en cas de refus saisissé le tribunal administrative