669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle son les aides auquel je peut pretendre

Question de popof16 le 28/08/2009 à 10h07
Dernière réponse le 02/12/2011 à 11h43
[ ! ]
Actuellement marié une fille a charge j habite en hlm je touche l allocation logement mon loyer de ma poche et de 144 euros edf 83 euros assurances 60euros45 mon téléphone 40 euros fsl 15euros50 se qui me fait un total de 342euros95 et je perçois une invaliditée avec le fond special d invaliditee de776euros87 ils nous reste pour manger habillement produit d entretiens essence 433euros92 soit 108euros48 par semaine nous n avons droit a aucune aide et colies alimentaires de qui que se soit j ai 54 ans et mon épouse a 53 ans notre fille et agée de 16 ans et nous ne percevons rien pour elle pour nous les fin de mois sont tres difficile je vous remercie de bien vouloir repondre a ma question (je connais des personnes qui touche plus de 1500 euros par mois avec un enfant et qui on droit a tout toute les aides donc moi je ne comprend pas comment il fond pour y avoir droit sincéres salutation
Répondre
4 réponses pour « 
quelle son les aides auquel je peut pretendre
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 12h11
[ ! ]
Cherche du taff, idem pour ta femme, même assis devant un PC on peut gagner de l'argent puisque tu es invalide. Pour principe tu fais un effort de 6 mois de boulot et après tu touche 6 mois de chômage. Et tu verras qu'avec 800€ qui rentrent en plus par mois quand tu ne travailles pas que tout se passe pour le mieux et tu touches plus en bossant. Il n'y a pas de secret. Autre solution : le divorce, en te séparant de ta conjointe, vous toucherez tous les deux de nouvelles aides (rappel par la suite vous devrez justifier de deux lieux d'habitation différents) mais tu auras une pension a payer en théorie.
Référence(s) :
Brain
Répondre
Réponse de KATSHU
Le 01/02/2010 é 12h58
[ ! ]
En français on dit : quelles sont les aides auxquelles je peux prétendre. Cette phrase est correcte qu fait que le pronom auxquelles devra s'ccorder avec le mon aides. ce pronom répond à un complément d'objet indirect. La phrase de notre ami : quelle son les aides auquel je peut pretendre est une mauvaise phrase car la grammaire n'est pas respectée.
Référence(s) :
- au gré des vagues
-Grammaire latine (voir pronoms relatifs)
-
Répondre
Réponse de KATSHU
Le 01/02/2010 é 13h10
[ ! ]
Il faut tenir compte du genre et du nombre de chaque mot. Ici les aides étant au féminin et au pluriel, ses dépendances doivent l'être également: le mot aides étant au féminin et au pluriel, le mot quelle et auquel devront l'être : on dira alors "quelles sont les aides auxquelles je peux prétendre". Dans sa phrase, je note des fautes : quelle (s) - son (t) - au(x)quel(les) je peu(x) pr(é)tendre) (?). Les mots mis entre parenthèses sont ceux dont notre ami devra tenir compte.
Référence(s) :
-Au gré des vagues
-Grammaire latine de Gion....
-






-
Répondre
Réponse de flouze666
Le 02/12/2011 é 11h43
[ ! ]
On s'en fout du cours d'orthographe,c'est plutot une réponse a la question??!!qui est demandée!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle son les aides auquel je peut pretendre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.177