Avec quel BAC peut on faire des études de Douanes? - Page 2

J'aimerais savoir avec quel type de BAC est-il possible de faire des études de Douanes, S, ES ou L ?
33 réponses pour «
Avec quel BAC peut on faire des études de Douanes?
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 09h55
Bonjour je voudrait savoir si ce possible de rentre dans l ecol des douanes apres un bac pro secretariat?
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 21h55
Bonsoir, j'ai un Bac Pro Commerce je peut devenir Douane ?? Merci.
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 21h20
Bonjour bonsoir je suis en 3éme au college, je voudrai savoir dans quel lycé je devrai partir (pro ou generale) mercii davance
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 16h42
Bonjour, moi je veux être inspectrice de douane mais je voudrais des renseignement s sur les mutation, combien de temps pour avoir une mutation?merci d'avance.Aurevoir.
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 14h55
Salut je dirais es c est plus generalise mais il faut bien suivre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 13h59
Au quelle niveau je peut travailler au douane
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 19h08
Pour ai je faire douanier avec un bac pro ?
Réponse de plooma
Le 02/04/2014 é 14h09
Salut je suis niveau bac "lettre" j voudrais travailler douanière en Belgique , chui tunisienne alors quelles sont les procédures svp aidez moi y-a t-il des écoles de douane en Belgique?
Référence(s) :
:)
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 12h09
Bonjour ; je suis tunisienne et je voulais savoir comment étudier a l’école de douane ?? et est_ce qu'il y ont a des écoles en Tunisie ?? et quelles sont les critère d'inscription?? et l'age limite ??
Réponse de meline974
Le 26/02/2015 é 08h34
Bonjour, je suis en troisième et j'aimerai savoir si c'est possible de faire le métier de déclarant ou contrôleuse en douanes avec un bac professionnel..? Merci de me répondre svp
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 16h28
Bonjour suis actuellement en seconde mrcu je voudrais savoir si ces possible de travailler a la douane avec un "bac pro" et apres ce qu'il faut faire . dans l'attente d'une reponse favorable . merci bcp
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 14h21
Si je fait un bac professionnel je peut devenir inspecteur des douane
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 19h02
Bonjour je suis en premiere littéraire. apres mon bac littéraire j'aimerais devenir douaniere. indiquer moi les démarches a suivre. merci d'avance