Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Avez vous la notice d'utilisation du velo DD ez 2610

J'ai perdu la notice de mon vélo elliptique DD ez 2610, quelqu'un peut il me l'envoyer par e mail? Merci
2 réponses pour «
Avez vous la notice d'utilisation du velo DD ez 2610
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 16h03
Bonjour! Je lis seulement aujourd'hui que tu recherchas un moment donné une notice d'un DD EZ 2610. Ma question ce jour est pour te demander si quelqu'un te la procurée? Car elle me serait aussi indispensable, on m'a offert cet appareil pour mon anniversaire mais sans notice! Serait-ce possible que tu me la transmettes par mail? Merci ! Bien à toi PS si une autre personne me lit????A bon entendeur... ci après mon email
Réponse anonyme
Le 23/05/2018 é 12h38
Bonjour je chercher actuellement une notice pour un vélo elliptique EZ 2610 si quelqu'un peut me l'envoyer en email s'il vous plaît merci