Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Vélo elliptique david douillet dysfonctionnement problème

Bonjour, on m'a offert un vélo elliptique david douillet il y a 4 mois, je n'ai pas de notice d'utilisation, mode d'emploi, et en pleine utilisation il y a eu come une surchauffe au niveau du boiter, depuis il s'allume quand je le branche, mais la roue ne se met pas en résistance, et le message E1 s'affiche au bout de quelques secondes... est-ce réparable ? d'avance merci pour votre aide :) Audrey
12 réponses pour «
vélo elliptique david douillet dysfonctionnement problème
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 16h53
Bonjour Audrey. As tu trouver une solution pour ton problème de vélo car je rencontre le même problème.
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 22h41
Bonsoir, oui j'ai contacté le service après vente david douillet par mail (je n'ai plus l'adresse mais les magasins de sport peuvent te le fournir), et visiblement j'utilisais le vélo a trop haute fréquence: 3 fois par semaine par séance de 2 heures, alors que cet appareil est fait pour être utilisé une fois par semaine maximum. bref j'ai commandé un nouveau boitier via le SAV car je n'avais pas la référence du vélo, à l'aide de photos du vélo ils ont pu identifier le modèle, et j'ai ensuite revendu l'appareil pour un vélo elliptique de marque proform, plus adapté :) le prix était de 50€ pour la nouvelle console. cordialement Audrey
Réponse de Christine06
Le 12/11/2012 é 12h08
Bonjour Mon compteur indique un P barré et il clignotte quand je pedale il ne se passe rien il ne décompte plus pourriez vous m aider à le te configurer?? Merci d avance Christine
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 14h58
Bonjour contactez par mail le service après vente david douillet: sav@doubled.fr ils répondent dans les 48h ;) bonne journée
Réponse de Christine06
Le 12/11/2012 é 15h26
Merci infiniment Ils m ont répondu très rapidement Super service Bonne journée à vous également Christine
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 09h00
Bonjour le sav est en inventaire actuellement pourriez-vous me transmettre leur réponse sur le problème du p barré ... merci valerie
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 21h49
Moi personne me répond. J ai le roulement à bille de mon elliptique qui est casse. Je sais pas ou en trouver un autre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 11h09
La SAV ne répond pas ? sinon aller voir dans un magasin de sport où il vendent des machines de même type, genre intersport, ils sont de très bon conseils et peuvent commander des pièces, si vous avez la référence du vélo, cela devrait se faire assez facilement ;) Cordialement Audrey
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 08h42
Non le sav ne répond pas. J ai envoye 3 mail. Je vais essayé d aller a intersport. Merci
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 11h53
Je viens tout juste d'avoir le même problème, E1 s'affiche à l'écran; il faut dévisser le boitier électronique(petit ordinateur) qui se trouve sur le guidon. Il faut simplement défaire la grosse fiche électrique (la plus grosse avec les fils de plusieurs couleurs),il faut souffler dans les fiches, puis rebrancher) et ça marche!
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 15h16
Bonjour,j'ai soufflé les fiches mais toujours rien au bout de 2/3 mn il affiche toujours E1 que faire ,merci
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 15h28
Bonjour , Il faut changer le boîtier , et si votre utilisation est supérieure à 2 heures par semaine , le vélo n'est tout simplement pas adapté à votre fréquence d'utilisation. Ce qui est le cas dans 90% des cas. Alors j'ai acheté un vélo de la marque proform, depuis je n'ai eu aucun soucis . C'est une marque utilisé dans les salles de sport, donc très résistant ;) Cordialement