669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Vélo elliptique david douillet dysfonctionnement problème

Question anonyme le 20/05/2012 à 23h18
Dernière réponse le 16/02/2015 à 15h28
[ ! ]
Bonjour, on m'a offert un vélo elliptique david douillet il y a 4 mois, je n'ai pas de notice d'utilisation, mode d'emploi, et en pleine utilisation il y a eu come une surchauffe au niveau du boiter, depuis il s'allume quand je le branche, mais la roue ne se met pas en résistance, et le message E1 s'affiche au bout de quelques secondes... est-ce réparable ? d'avance merci pour votre aide :) Audrey
Répondre
12 réponses pour « 
vélo elliptique david douillet dysfonctionnement problème
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 16h53
[ ! ]
Bonjour Audrey. As tu trouver une solution pour ton problème de vélo car je rencontre le même problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 22h41
[ ! ]
Bonsoir, oui j'ai contacté le service après vente david douillet par mail (je n'ai plus l'adresse mais les magasins de sport peuvent te le fournir), et visiblement j'utilisais le vélo a trop haute fréquence: 3 fois par semaine par séance de 2 heures, alors que cet appareil est fait pour être utilisé une fois par semaine maximum. bref j'ai commandé un nouveau boitier via le SAV car je n'avais pas la référence du vélo, à l'aide de photos du vélo ils ont pu identifier le modèle, et j'ai ensuite revendu l'appareil pour un vélo elliptique de marque proform, plus adapté :) le prix était de 50€ pour la nouvelle console. cordialement Audrey
Répondre
Réponse de Christine06
Le 12/11/2012 é 12h08
[ ! ]
Bonjour Mon compteur indique un P barré et il clignotte quand je pedale il ne se passe rien il ne décompte plus pourriez vous m aider à le te configurer?? Merci d avance Christine
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 14h58
[ ! ]
Bonjour contactez par mail le service après vente david douillet: sav@doubled.fr ils répondent dans les 48h ;) bonne journée
Répondre
Réponse de Christine06
Le 12/11/2012 é 15h26
[ ! ]
Merci infiniment Ils m ont répondu très rapidement Super service Bonne journée à vous également Christine
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 09h00
[ ! ]
Bonjour le sav est en inventaire actuellement pourriez-vous me transmettre leur réponse sur le problème du p barré ... merci valerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 21h49
[ ! ]
Moi personne me répond. J ai le roulement à bille de mon elliptique qui est casse. Je sais pas ou en trouver un autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 11h09
[ ! ]
La SAV ne répond pas ? sinon aller voir dans un magasin de sport où il vendent des machines de même type, genre intersport, ils sont de très bon conseils et peuvent commander des pièces, si vous avez la référence du vélo, cela devrait se faire assez facilement ;) Cordialement Audrey
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 08h42
[ ! ]
Non le sav ne répond pas. J ai envoye 3 mail. Je vais essayé d aller a intersport. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 11h53
[ ! ]
Je viens tout juste d'avoir le même problème, E1 s'affiche à l'écran; il faut dévisser le boitier électronique(petit ordinateur) qui se trouve sur le guidon. Il faut simplement défaire la grosse fiche électrique (la plus grosse avec les fils de plusieurs couleurs),il faut souffler dans les fiches, puis rebrancher) et ça marche!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 15h16
[ ! ]
Bonjour,j'ai soufflé les fiches mais toujours rien au bout de 2/3 mn il affiche toujours E1 que faire ,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 15h28
[ ! ]
Bonjour , Il faut changer le boîtier , et si votre utilisation est supérieure à 2 heures par semaine , le vélo n'est tout simplement pas adapté à votre fréquence d'utilisation. Ce qui est le cas dans 90% des cas. Alors j'ai acheté un vélo de la marque proform, depuis je n'ai eu aucun soucis . C'est une marque utilisé dans les salles de sport, donc très résistant ;) Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vélo elliptique david douillet dysfonctionnement problème
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.543