Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Dépannage vélo elliptique David Douillet

Question de MyrThio le 20/01/2010 à 15h21
Un bruit "clac clac " est survenu rapidement au cours de l utilisation de mon velo elliptique - il semblerait qu il s agisse d un axe defectueux ...ce genre de velo est-il reparable et ou???? merci -
14 réponses pour «
Dépannage vélo elliptique David Douillet
 »
Réponse de KathyM
Le 05/08/2010 é 18h11
J'ai le même souci avec mon vélo elliptique et je souhaite trouver quelqu'un qui pourrait m'aider...avez-vous trouvé une réponse? Merci
Réponse de nancy5573
Le 26/08/2010 é 16h33
Bonjour, je vous conseille de vérifier les pas de vis de vos pédales!!! j'en avait acheté u d'occasion et au bout de 2 mois, le pas de vis de la pédale gauche s'est cassé et ce n'est pas réparable...
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 10h47
Salut j ai eu ce probleme de clac clac cela venait des roulements a billes de l axe je les ai changes mais peut etre suffit t il de les graisser
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 12h45
Comment avez vous trouvé les pièces, car je pense avoir le même problème, à savoir les roulements à billes. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 20h08
J ai trouve mes roulements sur ebay mais ils changent peut etre suivant les modeles donc verifiez bien le modeles des roulements il y a enormement de boutiques en ligne qui vendent ce type de roulements apparement la taille de l axe correspond a celle des roues des scooter donc n hesitez pas a voir dans les garages aussi voila bonne chance
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 11h45
Le mien ne s'allume plus, on vient de changer les pilles et toujours rien à l'écran ... vélo elliptique DD hm-6007 ! help me please !!!
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 11h45
Moi aussi, et en plus les courroies de friction sont passées de 10 euros à 22 euros, l'une. Très mauvais service après-vente..... peu aimable et qui exagère les prix des pièces de rechange
Réponse de MyrThio
Le 31/03/2011 é 18h31
En fait, jai abandonné l'idée de le réparer - j aimerais le vendre pr pieces...faire offre mais je suis en 08 , il faut le savoir! Myr.T
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 11h17
Bonjour à tous !! Mon problème avec mon vélo elliptique est le suivant : Axe de la roue complétement cassé ! je peux vous faire parvenir des photos si vous voulez ... y' a t' il quelqu'un qui peux m'aider a savoir ou je pourrez trouver cette pièce ? Merci beaucoup
Réponse de sevylol
Le 17/05/2011 é 20h33
Bonjour, Même Problème ! au bout de 2jrs ! Hyper déçue ! Avez-vous une solution ? Merci
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 18h20
Ces modèles de vélo ont connu pas mal de problème ( pédale, frein magnétique,...) et ne sont pas facile à réparer. On arrive toutefois à trouver des pièces sur les sites de petites annonces.
Réponse de lyréco
Le 13/02/2012 é 14h45
Bonjour,j'ai baucoup de soucis avec cette appareil!! 1)les deux bras ou poignées gauche droite ont coupés... 2)la courroie de friction hs(malgré le peu d'heure de service)... 3)maintenant,important jeux dans axe roue,j'ai démonté et,me suis aperçu,qu'il n'existe pas de roulements,axe acier frotte contre une espèce de bague qui s'use au frottement des deux parties,malgré un graissage fréquent.. Pour les bras ,j'ai réparé moi-même en enfilant un tube de renfort à l'intérieur,la courroie "bataillé" pour en trouver une,chère à l'achat difficulté pour joindre le service apres vente de telé -shopping..trés déçu de cet appareil
Référence(s) :
appareil entraineur dynamique evolution acheté à tele shoping peu servi,veilli trés mal...
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 08h16
J'ai le même soucis de clac clac avec mon vélo elliptique depuis deuxième jour !! j'ai tout démonté et remonté et ça revient de temps en temps, mais le nouveau problème c'est le bruit de frottement sur la roue avant très fort et très énervant !! je ne vois pas ce que c'est
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 12h09
Mon vélo elliptique David Douillet acheté cgez la Redoute il y a quelques années:plus de braquet comme si il était réglé au minimum;donc aucun intéret:est-il réparable et si oui quel est le problème?