Avis d'envoi et reception cartes anniversaire

Depuis octobre,je ne suis plus avisée lors d'envoi et réception de mes cartes anniversaire et félicitations,qui pour certaines n'arrivent même pas!c'est vraiment gênant ,pourtant je fais comme toujours depuis des années!
5 réponses pour «
avis d'envoi et reception cartes anniversaire
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 17h33
MOI AUSSI JE n'ai pas de d'accusé reception et je ma demande si ça marche je sais que les cartes de voeux n'ont pas été reçues, j'aimerai bien avoir une reponse
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 15h00
Ce n'est pas la 1ere fois que j'envoie une carte en differé c'est le cas tt à l'heure pour le 16 mai ....n'arrivera t-elle pas trp tôt ??
Réponse de janinette
Le 11/03/2013 é 09h16
La carte envoyee a mc.freidinger@free.fr a t elle ete delivree? de : experts.univers@gmail.com
Réponse de janinette
Le 11/03/2013 é 09h26
Ma demande a bien ete enregistree d accord MAIS LA CARTE A T ELLàDELIVREE AU DESTINATAIRE mc.freidinger@free.fr deexperts.univers@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 11h56
Ma carte anniversaire envoyee hier prevue pour ce jour n est pas arrivee je me demande ci ca fonctionne c est pas la peine de faire tant de pub jeano