J'ai envoyé mon dossier au biq de Paris depuis le 01 09 2010.Depuis lors j'attend mon accusé de réception qui ne vient pas.Je postule comme travailleur qualifié .Je suis Togolais de 26 ans.Merci de bien vouloir me donner des pistes.
adolphesamuel.
Salut moi j'ai envoyé le 28 decembre et toujours rien
par contre je pense que toi tu devrais en principe l'avoir recu j'ai appelé le biq la semaine passé et il m'ont qu'il sont en train de traiter les demandes du moi de decembre .si tu l'as déja eu fais moi signe stp ca va m'aider a faire le rapprochement avec mon cas
merci
Merci.j'ai reçu mon accusé de réception le 25 février.Le 02 mars dernier j'ai reçu un autre courrier dans lequel on me demande de me préparer pour une entevue dont la date reste à determiner.Moi je suis au Togo , je ne sais pas dans quel pays l'entrevue va se tenir étant donné que le canada n'a pas d'ambassade au Togo.Merci encore une fois.
Patientez vous et esperez toujours. moi je vie une situation qui me stress tellement. en effet j ai envoye mon dossier le 23 nov 2011. j ai appele par deux et ils m ont dit qu'il m ont envoye un accuse de recption depuis le 5 juillet 2012 que je n ai toujours pas recu. pensez vous que mon dossier ce serait egaré quelque part? que pu je faire? aider moi. je togolais vivant au pays