670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis master

Question anonyme le 12/07/2013 à 12h27
Dernière réponse le 13/08/2019 à 22h34
[ ! ]
Bonjour, je suis un peu démoralisée donc j'aimerai avoir un avis. Cette année (2012-2013) j'étais en master 2 mathématiques afin de devenir professeur. J'ai donc aussi passé le capes et j'ai été admise. Malheureusement je n'ai pas obtenu mon Master donc je ne peux pas enseigner à la rentrée. Le problème c'est que pendant toute mon année scolaire, les professeurs m'ont dit que je n'avais pas les compétences, que je n'aurais pas le capes et ils ne m'ont jamais encouragé. J'ai eu des problèmes familiaux au premier semestre ce qui fait que je n'ai pas pu travailler correctement et lorsque je leur en ai parlé, ils m'ont rit au nez... j'ai redoublé d'effort au second pour me rattraper, hélas j'ai pas eu assez mais ils étaient conscient de mes progrès. J'ai donc passé les rattrapages dans des conditions assez bizarre par rapport au reste de l'année... Maintenant que j'ai mon Capes, je ne sais pas quoi faire puisque le master a changé et que je vais devoir tout repasser. J'hésite à changer de fac car pour moi ici les professeurs ne croyaient pas en moi... et ils ne m'ont même pas félicité. Tous mes camarades me disent que c'est scandaleux la façon dont les professeurs m'ont jugé et qu'ils ne trouvent pas normal qu'ils ne m'accordent pas de points jury. Que dois-je faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis master
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.598