670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Devenir ATSEM avec un Master 2 d'enseignement

Question anonyme le 03/05/2013 à 18h19
Dernière réponse le 25/10/2021 à 05h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en Master 2 Métiers de l'Enseignement de l'Education et de la Formation du premier degré. Si tout va bien j'aurai mon diplôme en juin. Le problème est que je ne veux plus être professeur des écoles pour tout un tas de raisons. Je voulais donc savoir s'il était possible de devenir ATSEM en détenant un Master 2 dans l'enseignement sans avoir le CAP petite enfance ? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
10 réponses pour « 
Devenir ATSEM avec un Master 2 d'enseignement
 »
Réponse de canounet
Le 03/05/2013 é 22h28
[ ! ]
Le CAP petite enfance est obligatoire pour passer le concours d'atsem vous aurez sans doute des dérogations pour certaines épreuves compte tenu de votre niveau mais personnellement entre atsem et prof d'école, je n'hésiterais pas : prof c'est 1 fois mieux
Répondre
Réponse de celinastsulpice
Le 11/06/2013 é 21h45
[ ! ]