670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Basket

Avis de recherche de club de basket en Europe,USA,Afrique...

Question anonyme le 27/02/2012 à 22h34
Dernière réponse le 07/02/2014 à 13h29
[ ! ]
Je me nome Abraham B.B MINGOU alias BILLS. Je suis un jeune sénégalais de la région sud pays la Casamance. Je mesure 1,86cm, j'ai commençais le basket depuis le collège il y a 6ans de cela et actuellement de je suis toujours dans un centre de basket et je fait pas mal de compétitions locales. J'aime et je croix qu'un jour que je peux réussirais si vous me soutenez. Merci d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
Avis de recherche de club de basket en Europe,USA,Afrique...
 »
Réponse de mike97
Le 12/05/2012 é 11h45
[ ! ]
Je me nome Mike mabiala Je suis un jeune congolaise Brazzaville dans ville de pointe noir je 16ans . Je mesure 1,96cm, j'ai commençais le basket depuis le collège il y a 6ans de cela et actuellement de je suis toujours dans un centre de basket et je fait pas mal de compétitions locales. J'aime et je croix qu'un jour que je peux réussirais si vous me soutenez. Merci d'avance.
Référence(s) :
je suis au Congo Brazzaville dans la ville de pointe noir
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 13h16
[ ! ]
Je suis un jeune joueur amateur qui ne demande qu'un peut d'attention pour pouvoir réalisé mon rêve de basketteur professionnelle mais par manque de clubs et dépourvue de moyen je sollicite toute aide pouvons me mener a ma destination je fait 2m 01 et je suis sur le point d'obtenir ma licence
Référence(s) :
je suis congolais je nome MYSSIE PRINCE THIERRY et numero de tel est le : 242044403270 ...........................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 15h38
[ ! ]
Bonjour je me nomme pape abdoulaye cisse de la region casamancaie j'ai commencer le basket depuis le college maintenat que j'ai le bac je voudrais my professionaliser je mesur 185 joue au poste meneur et ailier fort j'y croi et grace a dieu on entendra parler de mpoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 13h29
[ ! ]
Bsr moi sais fofana aziz je suis née le 15/10/1995 je fait 2m00 je suis un jeune basketteur ivoirien qui évolue dans le championnat ivoirienne en catégorie senior N2 je joue en poste 3 4 5 j’ai été champion d’Afrique a Maputo au Mozambique et Mondialisme a Prague en République tchèque j’aimerai bien joue dans votre club j’ai une vidéo pour vous http://www.youtube.com/watch?v=yH_0GdJ6rKM voici mon mail : fofana_2009@hotmail.fr
Référence(s) :
abidjan
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis de recherche de club de basket en Europe,USA,Afrique...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.904