Cherche equipe de basket

Bonjour je m'appelle MAMADOU GAYE .je suis sénegalais et j'habite dans la région de diourbel .j'ai 17 ans et je mesure 1m85 je joue au basket je suis meuneur et ailier fort.je cherche club de basket europeen ou dans les pays de l'asie.pour tous proposition contacté moi au (+221)775708923 ou sur mon email boyedou@hotmail.fr.j'attend avec impatience.merci d'avance
2 réponses pour «
cherche equipe de basket
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 08h40
Je m'appelle kamba kambala jeremie ,je suis congolais de la rdc j'ai 15 ans je recherche un equipe de basket ball aide moi en trouve
Référence(s) :
je suis en inde bangalore mon numero 00918553525198
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 19h59
Je suis senegalais je mesure 1'90 et j'ai 26 jesuis a la recherche d'ub equipe je vis actuellement en espagne.
Référence(s) :
je peux jouer comme meneur de jeu ou aillier