AVIS SUR BULLETN DE PAYE DE L'ANNEE 1985

Question de JCJ49 le 06/03/2013 à 13h00
BONJJOUR je viens vers vous car j'ais un soucis avec la carcept ,car mon patron de 1985 ME PAYAIT 4883 FR mais marquais pour 117h alors que j'etais a temps complet comment prouver que j'etais a temps complet,merci
1 réponse pour «
AVIS SUR BULLETN DE PAYE DE L'ANNEE 1985
 »
Réponse de JCJ49
Le 10/03/2013 é 10h31
Rebonjour je rajoute pour avoir d'autre renseignements ,l'AGECFA voudrais me refuser le cfa ,justement parce que mon patron notais 117 H ALORS QUE JE PARTAIS DE 4H30 A 19H 30 TOUS LES JOURS Y COMPRIS LE SAMEDI et me payais 400 FR de plus que le smic 169 h de l'époque ;ma questions comment me défendre ,quel tribunal ?surtout qu'en 2012 suite a un autre refus j'avais reçus un courrier qui me disait qu'il me manquais 1 AN 2 MOIS ET 20 JOURS ,donc je viens de faire cet durée et maintenant il y a encore du nouveau de qui se moque t'on mercis de m'aider amicalement