Droit au assedic suite a une invalidité 2

Bonjour !! je passe en invalidité 2 avec licenciement ! travaillant depuis 11 ans dans la meme societé a temps complet mais suite a une invalidité 1 ! ma derniere année j ai bossé a mi temps .....sur quel taux je vais etre payé au assedic ? merci de votre reponse
5 réponses pour «
droit au assedic suite a une invalidité 2
 »
Réponse de twingo91
Le 20/02/2014 é 12h54
Les Assedic se baseront sur des mois complets de travail, donc avant votre mi-temps que je présume thérapeutique.
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 13h13
Merci pour votre reponse !!! pas therapeutique ... reduction de temps de travail suite a l invalidité 1 !!!!
Réponse de twingo91
Le 20/02/2014 é 17h54
Vous auriez dû demander un mi-temps thérapeutique, ce qui vous aurait permis d'avoir un complément de salaire par la SS.
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 20h44
Je travaillais en mi temps plus invalidité plus prevoyance ! donc pas de perte de salaire !! aujourd hui je me pose la question sur mon changement de statut du a l invalidité 2 et mon licenciement ! pour mes droits au chomage ..... j ai toujours travaillé a temps pleins sauf la derniere année !!! car en invalidité 2 plus ma prevoyance ! si je n ai pas le droit au assedic .. ca ne seras pas suffisant !!
Réponse de twingo91
Le 21/02/2014 é 11h29
Pension d'invalidité 2 augmentée par rapport à la 1 de 20%, la prévoyance devrait l'être également. Pour les Assedic, le calcul sera fait de façon que vous ne dépassez pas le salaire que vous aviez avant votre mise en invalidité, si toutefois votre dossier est accepté. Certains pôles emploi font passer des visites médicales pour savoir si vous êtes apte à reprendre un emploi puisque vous devez rechercher un emploi durant votre chômage. Pensez également si vous avez contracté des prêts à lire vos contrats pour une prise en charge éventuelle de l'assurance. Et gardez bien précieusement tous vos documents concernant votre mise en invalidité et votre chômage. Des points gratuits pour votre retraite complémentaire vous seront donnés durant votre chômage.