LE DR ERIC GASTON EST IL UN BON CHIRURGIEN ESTHETIQUE?

Bonjour je souhaite me faire operer d'un double menton et j'ai besoin d'avis avant de prendre ma decision ,notament sur eric Gaston a lyon.Merci d'avance pour vos réponses Vanessa
22 réponses pour «
LE DR ERIC GASTON EST IL UN BON CHIRURGIEN ESTHETIQUE?
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 12h35
Oui c'est un très bon chirurgien, il prend vraiment le temps de vous expliquer et de vous informer. Moi j'en suis très contente, d'ailleur c'est celui que j'ai retenu après avoir vu deux autre spécialistes.
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 11h55
Bonjour avez vous finalement choisi ce chirurgien ? Car je l ai contacté moi aussi pour un double menton + rhino, et il m a paru très sympa... Et vous qui avez laissé un commentaire, qu aviez vous fait ? Merci par avance, c est un choix difficile...
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 15h18
Bonjour je suis la personne qui a deposer la question.J'ai finalement été operer du double menton par le dr Joel Aknin(sous anesthesie locale vraiment sans douleurs,sortie de la clinique au bout de 2h) le 25 fevrier dernier.Je dois attendre encore un mois pour avoir le resultat definitif;je suis encore un enflee l'emmathome est long a partir;par contre les mini cicatrices ne se voient plus.Je vous tiens au courant dans un mois! Cdt Vanessa
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 16h45
Merci ! C est vrai que c est long... Mais j espere que le resultat en vaudra la peine ! Mais après l opération, vous avez quand meme vu une amélioration ? En combien de temps ? Et si ce n est pas trop indiscret, combien vous a couté cette opération ? Merci pour votre témoignage, c est super !
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h04
Oui le resultat en vaut la peine mais il faut etre patiente:80% du resutat au bout de 2 mois ,100% au bout de 3 mois environ.Le pansement est retiré au bout de 8jours.J'etais surtout enflée apres son retrait.Les cicatrices sont invisibles a ce jour.J'ai choisi le dr Aknin car je n'ai trouvé aucun temoignages de patient pour le dr Gaston. Pour info j'ai payé 1800euro pour cette operation avec anesthesie locale, vraiment sans douleurs (les consultations post operatoires comprises);a la clinique du Parc Crillon,impeccable.On est sorti de la clinique au bout de 2h.Il faut bien masser son cou tous les jours pendant 3mois. Bien cdt Vanessa
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 09h04
Merci !!! Tu es donc satisfaite de ton opération ? Apparemment oui et j'en suis très heureuse pour toi, car un complexe de soulagé, c est que du bonheur ! Moi j ai peur que ça ne marche pas car je n ai pas un double menton du à de la graisse (je suis plutot mince comme fille et n ai jamais eu de prise de poids importante, même pour ma grossesse, mon double menton n a pas gonflé...), donc je me demande si ce type d OP aura un impact... donc si les 2000 euros de vont pas partir en fumée car mon espoir... Puis je te demander de m envoyer une photo de toi avant/après histoire que je vois si ton cas était un peu similaire au mien...? voici mon adresse scourbon@yahoo.fr (je sais que ce n est peut etre pas facile d envoyer ça à une inconnue, mais entre complexées, on se comprend...et pas de moquerie evidemment). Je te remercie, ça fait tellement de bien de discuter avec quelqu un qui me comprend totalement pour avoir vécu le même complexe... Bonne journée !
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 09h12
Excuse, je voulais dire : donc si les 2000 euros ne vont pas partir en fumée comme mon espoir...
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 13h57
Pareil que toi j'avai juste un leger "empatemment "du bas du visage.J'ai 30 ans et suis plutot mince.C'est pour cela qu'une lipo du mento suffit.Cette operation est proposée aux femmes plutot jeunes afin que la peau revienne bien.Pour les photos j'ai pas encore pris celle du resultat finale ,il faut que j'attende la fin du mois.Promis je vous envoi le "avant _apres"des qu'elles sont faites. Cdt Vanessa
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 10h47
C'est un très mauvais chirurgien, limite boucher,faite très attention! je sait de quoi je parle ,je suis en procès contre lui depuis des année!
Réponse de POUPOU0616
Le 14/09/2011 é 14h04
Bonjour, De quoi vous êtes vous fait opérer ?
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 16h48
Bonjour , Pourriez vous me dire pour quel motif vous etes en procès contre le docteur Erick Gaston ; j'avais l'intention d'envisager une rhinoplastie avec ce médecin. Merci de me répondre car mon rendez vous est déjà pris. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 19h28
Bonsoir Pourriez vous me donnez votre témoignage car j'ai l'intention de prendre DRV avec ce médecin vous remerciant par avance très cdt
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 11h11
Bonjour vanessa, Oui le dr gaston est un très bon chirurgien, il te met à l'aise et en confiance. Je le vois depuis 1 ans et je n'en changerai pas.
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 23h01
Bonsoir Vanessa, Je souhaite aussi me faire opérer du double menton par le docteur Aknin, mais j'ai un peu peur que les résultats ne soient pas très visibles. Es tu satisfaite du résultat définitif? Est-ce que cela te dérangerait de m'envoyer des photos de ton menton avant/après stp? Ca m'aiderait vraiment à prendre ma décision. Voilà mon adresse mail : Flo152@hotmail.fr Merci d'avance! Florence
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 20h14
Je connais le doct *** je souhaitais me faire poser une prothèse mammaire que vous est il arrivé pour que vous laissiez ce message.
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 09h35
Bonjour Florence voila maintenant un an que j'ai fait une lipo du menton (leger empatement du menton).Perso je trouve que le resultat encore visible,mais pas aussi prononcer que je l'esperai.Pour mieux vous faire votre opinion je voue enverrai des photos via votre mail ce week end,il faut que je les retrouve!Bien cordialement Vanessa
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 15h55
Bonjour Vanessa, merci beaucoup pour les photos. Je trouve que votre ovale de visage est très bien dessiné. Pouvez-vous me dire combien vous a couté l'opération?J'ai hâte de la faire! Merci encore. Florence
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 08h59
1800 euros si ma memoire est bonne! en tout avec les consultations pre et post opératoire.Dr Aknin a Lyon 6eme
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 16h12
Franchement ne vous faite pas opéré par ce boucher! il m'a opéré et m'a raté. aintenant en procès depuis7 ans.
Réponse de Nat25
Le 04/04/2012 é 21h59
Bonsoir Personnellement je me suis fais opérée par Dr ALAMDARI pour une plastie abdominale en 2010 : j'ai eu un très bon résultat et lors de mes passages à sa consultation, il m'a semblait que ses patientes étaient plutôt contentes. Il très est facile de contact et très disponible. Mais 100 % de bon résultat est impossible à obtenir, quelque soit le chirurgien... A mon sens, ce qui compte est que l'on est confiance en son chirurgien, et qu'il soit présent en cas de complication, ou simplement en cas de doute ou d'angoisse (après tout nous ne faisons pas opérer tous les jours !!) Bon courage pour toutes