670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Porteur de Projet je recherche des investisseurs

Question anonyme le 17/06/2010 à 09h26
[ ! ]
Actuellement, je souhaites créer plusieurs sites internet assez originaux.En effet, je souhaites créer un site communautaires d'un nouveau genre,pour l'instant tous ce que je peux vous dire c'est que c'est un mélange entre le jeux vidéo sans l'être vraiment et le site communautaire normale.Ensuite,je souhaites créer un site communautaire professionnel plus accès sur la recherche d'emploi entre particulier et les entreprises avec de nouvelles méthodes de mise en valeur de la personne qui recherche un emploi, une relation direct entre l'entreprise et la personne qui recherche un emploi sans intermédiaire.Enfin je souhaiterais créer un site de commerce équitable entre particulier voir avec des entreprises par contre la tous ce que je peux vous dires, c'est que se site auras pour but de faciliter les transaction entre particulier voir avec des entreprises. Bien sûr pour que tous cela soit réalisable il faut de l'argent et là je ne veux vous apprend rien! par contre toutes les bonnes volontés sont les bienvenue pour m'aidez Alors si quelqu'un connait des personnes qui saurait près à investir dans mes différents projets qu'il me dise . Merci d'avance!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Porteur de Projet je recherche des investisseurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.703