Cherche des gens qui ont consulté le site idéalvoyance ?

Question de isis79 le 07/02/2017 à 21h13
J'ai consulté des voyants-mediums, tarologues de ce site de voyance je n'ai jamais eu de résultats qui s'est produits suite aux prédictions vue qui a déjà consulté ce site ? je vois pourtant pleins d'avis positifs
2 réponses pour «
cherche des gens qui ont consulté le site idéalvoyance ?
 »
Réponse de canounet
Le 08/02/2017 é 00h26
Où avez-vous vu ces avis positifs ? il est prouvé que tous les commerçants payent des étudiants pour donner sur le site un maximum d'avis (positifs bien sûr) de plus ce genre de commerçants-là - si on peut les appeler commerçants - sont des arnaqueurs de première qui n'attendent que les pigeons pour se remplir les poches j'espère que vous ne vous êtes pas ruiné en plus pour rien, la preuve en est votre déception
Réponse de Jus.tess
Le 08/02/2017 é 01h37
Il est probablement indiqué dans les conditions générales de vente du site dont vous parlez quelque chose du genre "service purement informatif à caractère récréatif". Récréatif = amusement, distraction. Le contraire de sérieux. Quand il s'agit de "voyance", il n'existe pas d'obligation de résultat. Ce n'est pas comme un garagiste qui est obligé de trouver et réparer une panne. C'est la différence entre le réel et l'imaginaire. Les sommes que vous avez payées pour ces voyances sont équivalentes à ce que vous auriez pu dépenser dans un quelconque jeu du style Candy Crush. Selon les CGV, c'est juste de l'amusement. Puisque la voyance est autorisée en France grace à ce cher Mitterrand qui y croyait, on ne peut pas parler d'arnaque. En aucun cas vous ne trouverez un "voyant" s'engager sur des résultats. Ce serait dans ce cas une arnaque du point de vue du droit. D'ailleurs, la seule obligation d'un "voyant" est de ne prélever que les sommes convenues. Avouez qu'en terme de déontologie, c'est un peu léger. Vous imaginez un médecin qui ne s'engagerait pas à soigner ses patients mais juste à leur prendre 23€ et pas plus ? A présent, le bon sens devrait vous amener à réfléchir sur ce qui vous fait y croire... et vous rendre compte que personne ne possède de tels pouvoirs ! Mais pour cela, il faudrait vous défaire de croyances qui vous on été transmises dès l'enfance. Vaste programme d'introspection ! (J'ai pris la peine de faire un long discours car je n'ai pas sommeil mais ça ne se reproduira peut-être plus sur un tel sujet !)