670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait une medium nommer opale chez cosmospace voyance?

Question de lotus971 le 20/02/2014 à 04h32
Dernière réponse le 19/07/2018 à 21h39
[ ! ]
Je voudrais avoir un avis sur opale medium chez Cosmospace est tel bien arnaqueuse ou pas éclairer moi merci à tous
Répondre
22 réponses pour « 
qui connait une medium nommer opale chez cosmospace voyance?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/02/2014 é 08h30
[ ! ]
On vous a déja répondu hier il me semble..
Répondre
Réponse de lotus971
Le 20/02/2014 é 08h50
[ ! ]
Je demande l'avis d'une personne layant consulter merci.
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/02/2014 é 09h09
[ ! ]
C'est un ordinateur qui va vous répondre pour mieux vous arnaquer sans se fatiguer
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 17h43
[ ! ]
Bonjour lotus971, moi je l'ai consulté elle m'a annoncé des choses sur le plan matériel mais cotés sentimentale c'est pas le pied '(lol). Enfin a consulter mais pas être accro....
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/04/2014 é 20h02
[ ! ]
C'est cela, contactez, contactez et .... raquez pour rien
Répondre
Réponse de lotus971
Le 15/09/2014 é 23h25
[ ! ]
Bonsoir qui a déjà consultée selma ou lillia à ce qu'il paraît elle sont bien je voudrais votre avis merci
Référence(s) :
Audiotel
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/09/2014 é 23h35
[ ! ]
Qui vous a dit cela ce sont des arnaqueuses comme les autres
Répondre
Réponse de Secrets213
Le 09/12/2014 é 17h59
[ ! ]
Cosmospace c connu c de l'arnaque pure et dur c tous des arnaqueurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 02h02
[ ! ]
Moi je l'ai contacter mais rien ne s 'est passe comme convenu car leur voyance sur audio-tel n'est jamais assez profonde comme ils disent car ils sont toujours déranger pas les ondes négatives autour d'eux et qu'ils ne peuvent pas assez se concentrer.... ou que c'est trop flou.... alors ils vous propose de passer en privé et là c'est le coup de masse pour le portefeuille. Mais soyez rassurer la seule chose dont vous allez vous rappeler ce n’est pas leurs prédictions 'que vous allez toujours attendre ) mais de la somme prélevé sur votre compte qui s'élèvera au moins à plus d'une centaine d'euros !!!!! E t comme vous ne verrez rien arriver dans les prédictions ...vous rappellerez et là encore une fois on va vous raconter des conneries au téléphone pour vous faire payer et croyez moi ils savent s'y prendre !! Ne perdez pas votre temps et encore moins votre argent, si vous avez un problème parlez en à votre médecin il saura vous conseiller au niveau de la raison.
Répondre
Réponse de Douceur1234
Le 22/07/2016 é 12h14
[ ! ]
J'ai connu tous les voyants et médiums de la société COSMOSPACE en 2010, ils sont très doués pour vous faire prendre des forfaits à 400 euros car certains médiums pratiquent des consultations à 7 euros la minute. Résultat: toutes les informations données pour moi étaient fausses, ils m'orientaient mal et n'ayant pas utilisé tous les forfaits que j'avais chez eux, je n'ai jamais été remboursée, bien que je l'ai demandé. CONCLUSION: COSMOSPACE EST UNE VASTE ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE SURTOUT NE LES APPELEZ JAMAIS CAR ILS VOUS FERONT PRENDRE DES FORFAITS A PLUS DE 400 EUROS ET TOUT CE QUE LES MEDIUMS OU VOYANTS VONT VOUS RACONTER RELEVE DE LA PURE AFFABULATION.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 18h26
[ ! ]
Anarque et'projection sur ce que vous leur dite ils ne sont pas plus voyant que cela eh Quand vous leur faite remarquer c vous Qui etes mal eT incorrecte analyser Bien l'air dire selon eux er vous constaterez que leur réponse peut se donner entre ami en prenant un cafe
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 21h04
[ ! ]
Bonjour je vous confirme vos dires j ai eu à les consulter pour une longue période de détresse harcèlement aux travail svp eT Bien Que rien ne s est réalisé v est de la connerie pure j y ai laisse bcP d argent avec regret
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2017 é 14h06
[ ! ]
Attention a elle ce n 'est pas une medium elle pose trop des questions
Répondre
Réponse de Douceur1234
Le 25/09/2017 é 14h24
[ ! ]
NE CONSULTEZ AUCUN DES VOYANTS ET MEDIUMS DE CHEZ COSMOSPACE CAR VOUS ALLEZ VOUS FAIRE ARNAQUER AVEC DES TARIFS A LA MINUTE TRES ELEVES POUR AU FINAL VOUS RETROUVER SANS REPONSE A VOS QUESTIONS ET LE COMPTE BANCAIRE A DECOUVERT.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2017 é 01h19
[ ! ]
Cosmopace est une vaste arnaque ils prennent plaisir à exploiter votre vulnérabilité vos souffrance et détresse tout ce qu ils les intéressé c est votre carte bancaire mesdemoiselles mesdames messieurs faites confiance à votre intuition a votre discernement seule votre logique et votre expérience peut vous apprendre ils ne vous restera plus que vos yeux pour pleurer alors si vous êtes fragile vulnérables vous êtes une bonne cible pour eux de grâce ne leur donnez pas cette joie de gagner leur vie grâce à vos appels à vos forfait ils ne seront la que pour vous dire ce que vous avez envie d entendre la seule personne qui pourrait vous aider ce sont vos proches ou un professionnel de la médecine stop aux mensonges arnaques la vie est courte la seule personne qui pourra changer votre vie c est Vous et vs seule personne ne peut dire l avenir si non ils verraient les attentats les guerres les arnaques alors pitié croyiez en vous et à ceux qui vous aimes votre proche famille amis professionnel médecin mais depuis quant on vous prédit l avenir beau ensoleillé moi en tt cas jamais cartésienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2017 é 18h58
[ ! ]
Alors que je n'étais pas au top de ma forme, j'ai fait appel aux services de Cosmospace. Rien de ce qu'ils m'ont annoncé ne s'est produit. Je me suis aperçu que c'était une vaste arnaque, une machine à escroquer super bien huilée avec de parfaits comédiens, des secrétaires bien rodés dans l'art de refiler des forfaits plus onéreux les uns que les autres et de vous orienter coûte que coûte vers n'importe quel charlatan si le premier n'est pas disponible, aux soi-disant voyants qui vous disent ce que vous avez envie d'entendre. Leur principal souci est de vous faire attendre le plus longtemps possible pour faire grimper l'addition et de vous redonner un rdv pour continuer de vous assécher le porte-monnaie !!! Trois personnes consultées et que des incohérences. Des gens surtout doués pour se faire du fric sur le dos des gens !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2018 é 13h27
[ ! ]
J'ai postule pour un poste de voyante mais la responsable qui ma reçue ma clairement fait comprendre que mon tirage ne l'intéressait pas ce quelle voulais C'était de savoir si je savais faire tenir les gens en ligne mdrrr une société de bordille
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 17h41
[ ! ]
Ceux sont tous des personnes qui profitent d'un moment de faiblesse . j'en ai fait les frais .H B 97460
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2018 é 21h29
[ ! ]
C'est un site d'arnaqueurs aucun d'eux n'est voyants...Ils vous soutirent du fric !!!! À éviter car vous allez vous faire plumer
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2018 é 21h36
[ ! ]
Tous des escrocs et menteurs !!!! Un vrai voyant ne vous pose aucune question !!! Eux ils vous posent plein de questions et ils vous tiennent au téléphone pour faire exploser le compteur,!!! Mais désolée moi je ne suis pas dupe et cent fois plus maligne que tous ses escrocs . Et comme par hasard ils où elles ont tous des pourcentages tres élevé.... C'est bizarre non !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait une medium nommer opale chez cosmospace voyance?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.283