Escroc de cote ivoire

Question de nonololo le 27/06/2011 à 13h35
Je voudrais savoir qui connait Mr LAURENT PERRIER soit disant préteur entre particulier trouvé sur un site connut (pret p2p) et recommandé par le site mais voila que sais en faite un escroc si quelqu'un à éte victime de ce Mr veuillez m'en informer merci.
4 réponses pour «
escroc de cote ivoire
 »
Réponse de electrik
Le 27/06/2011 é 13h57
Ne faites jamais de prêt entre particulier ( sauf si vous connaissez personnellement celui qui vous octroie le prêt ) En cote d'ivoire, ils sont les champions des prêts fictifs ils vous proposent des prêts à des taux alléchants, puis vous demandent des frais divers (dossiers, assurance, déblocage des fonds, etc... ) Une fois en possession de votre contribution, vous n'entendrez plus parler d'eux
Réponse de nonololo
Le 27/06/2011 é 14h20
Ils nous ont envoyé un chèque de 12000 euros sans rien demander mais le chè que étais sans provision que pouvons nous faire avez vous une solution pour nous aider merci
Réponse de electrik
Le 27/06/2011 é 17h48
Bien sur qu'il est sans provision. Vous n'allez quand même pas croire qu'un escroc va vous donner 12000 € cash Avez-vous envoyé des données personnelles ? - photocopie de votre carte d'identité, permis de conduire - coordonnées bancaire, de carte bancaire - autres
Réponse de nonololo
Le 27/06/2011 é 19h05
Non mais nous avons versé quand meme 800 euros sur les 12000 mais ils ont juste notre numéro de téléphone de toute façon nous n'arrivons pas à les joindre que pouvons nous faire car nous voudrions porter plainte pour que la banque nous crois .