Je suis Diplômé d'Etat Principal en soins infirmiers et je désire avoir une bourse pour continuer mes études en Ophtalmologie et en même temps travailler. Que faut-il faire?
Bonjour, je me nomme Pamfensie Pierre Merlin, je suis étudiant en troisième année en soins infirmiers à l'école des infirmiers diplomés d'état de Nkongsamba au Cameroun, et j'aimerais avoir une bourse d'étude pour continuer mes études au Canada.
Référence(s) :
j'ai simplement taper le site de recherche de sur google et j'ai eu les informations relatives.
Je m'appelle YAO N'GUESSAN PAUL,infirmier depuis 1998. Actuellement je suis en service en pédiatrie au c.h.r. de Bouaflé(Côte d'Ivoire). J'aimerais avoir une bourse d'études en vue de faire une spécialité en O.R.L.
Référence(s) :
Mes connaissances proviennent des études en médecine et à l'école des infirmiers. J'ai découvert votre adresse en tapant sur le site de recherche de google.
Bonjour je me nomme Bini Marguérite je suis Ivoirienne,je suis infirmière diplômée d'état. Je désire travailler et continuer mes études au Canada. Que dois-je faire?