669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir une bourse en Médecine (Soins infirmiers)

Question anonyme le 28/08/2010 à 19h12
Dernière réponse le 27/09/2011 à 22h59
[ ! ]
Je suis Diplômé d'Etat Principal en soins infirmiers et je désire avoir une bourse pour continuer mes études en Ophtalmologie et en même temps travailler. Que faut-il faire?
Répondre
5 réponses pour « 
Avoir une bourse en Médecine (Soins infirmiers)
 »
Réponse de blancheur
Le 06/10/2010 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, je me nomme Pamfensie Pierre Merlin, je suis étudiant en troisième année en soins infirmiers à l'école des infirmiers diplomés d'état de Nkongsamba au Cameroun, et j'aimerais avoir une bourse d'étude pour continuer mes études au Canada.
Référence(s) :
j'ai simplement taper le site de recherche de sur google et j'ai eu les informations relatives.
Répondre
Réponse de n'guuess
Le 12/10/2010 é 13h52
[ ! ]
Je m'appelle YAO N'GUESSAN PAUL,infirmier depuis 1998. Actuellement je suis en service en pédiatrie au c.h.r. de Bouaflé(Côte d'Ivoire). J'aimerais avoir une bourse d'études en vue de faire une spécialité en O.R.L.
Référence(s) :
Mes connaissances proviennent des études en médecine et à l'école des infirmiers. J'ai découvert votre adresse en tapant sur le site de recherche de google.
Répondre
Réponse de willtc@yahoo.fr
Le 20/02/2011 é 13h42
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle william TCHEDJI Infirmier diplomé d'etat depuis 2004.Actuellement je suis responsable d'un Centre de Santé au Bénin.j'aimerais avoir une bourse d'étude en vue de faire une spécialité en O.R.L. Références: Mes connaissances proviennent des études en Médécine à l'école des Infirmières et infirmiers d'Etat du Bénin (ENIIEB).J'ai découvert votre adresse en tapant sur le site de recherche de google.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 15h24
[ ! ]