Avoir une bourse en Médecine (Soins infirmiers)

Je suis Diplômé d'Etat Principal en soins infirmiers et je désire avoir une bourse pour continuer mes études en Ophtalmologie et en même temps travailler. Que faut-il faire?
5 réponses pour «
Avoir une bourse en Médecine (Soins infirmiers)
 »
Réponse de blancheur
Le 06/10/2010 é 11h24
Bonjour, je me nomme Pamfensie Pierre Merlin, je suis étudiant en troisième année en soins infirmiers à l'école des infirmiers diplomés d'état de Nkongsamba au Cameroun, et j'aimerais avoir une bourse d'étude pour continuer mes études au Canada.
Référence(s) :
j'ai simplement taper le site de recherche de sur google et j'ai eu les informations relatives.
Réponse de n'guuess
Le 12/10/2010 é 13h52
Je m'appelle YAO N'GUESSAN PAUL,infirmier depuis 1998. Actuellement je suis en service en pédiatrie au c.h.r. de Bouaflé(Côte d'Ivoire). J'aimerais avoir une bourse d'études en vue de faire une spécialité en O.R.L.
Référence(s) :
Mes connaissances proviennent des études en médecine et à l'école des infirmiers. J'ai découvert votre adresse en tapant sur le site de recherche de google.
Réponse de willtc@yahoo.fr
Le 20/02/2011 é 13h42
Bonjour,je m'appelle william TCHEDJI Infirmier diplomé d'etat depuis 2004.Actuellement je suis responsable d'un Centre de Santé au Bénin.j'aimerais avoir une bourse d'étude en vue de faire une spécialité en O.R.L. Références: Mes connaissances proviennent des études en Médécine à l'école des Infirmières et infirmiers d'Etat du Bénin (ENIIEB).J'ai découvert votre adresse en tapant sur le site de recherche de google.
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 15h24
Bonjour je me nomme Bini Marguérite je suis Ivoirienne,je suis infirmière diplômée d'état. Je désire travailler et continuer mes études au Canada. Que dois-je faire?
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 22h59
Je m'appelle afaf je suit etudiant d'ecol paramedical de biskra 3eme IDE il est recharche une thme pour le memoire