669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir une bourse en Médecine (Soins infirmiers)

Question anonyme le 28/08/2010 à 19h12
Dernière réponse le 27/09/2011 à 22h59
[ ! ]
Je suis Diplômé d'Etat Principal en soins infirmiers et je désire avoir une bourse pour continuer mes études en Ophtalmologie et en même temps travailler. Que faut-il faire?
Répondre
5 réponses pour « 
Avoir une bourse en Médecine (Soins infirmiers)
 »
Réponse de blancheur
Le 06/10/2010 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, je me nomme Pamfensie Pierre Merlin, je suis étudiant en troisième année en soins infirmiers à l'école des infirmiers diplomés d'état de Nkongsamba au Cameroun, et j'aimerais avoir une bourse d'étude pour continuer mes études au Canada.
Référence(s) :
j'ai simplement taper le site de recherche de sur google et j'ai eu les informations relatives.
Répondre
Réponse de n'guuess
Le 12/10/2010 é 13h52
[ ! ]
Je m'appelle YAO N'GUESSAN PAUL,infirmier depuis 1998. Actuellement je suis en service en pédiatrie au c.h.r. de Bouaflé(Côte d'Ivoire). J'aimerais avoir une bourse d'études en vue de faire une spécialité en O.R.L.
Référence(s) :
Mes connaissances proviennent des études en médecine et à l'école des infirmiers. J'ai découvert votre adresse en tapant sur le site de recherche de google.
Répondre
Réponse de willtc@yahoo.fr
Le 20/02/2011 é 13h42
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle william TCHEDJI Infirmier diplomé d'etat depuis 2004.Actuellement je suis responsable d'un Centre de Santé au Bénin.j'aimerais avoir une bourse d'étude en vue de faire une spécialité en O.R.L. Références: Mes connaissances proviennent des études en Médécine à l'école des Infirmières et infirmiers d'Etat du Bénin (ENIIEB).J'ai découvert votre adresse en tapant sur le site de recherche de google.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 15h24
[ ! ]
Bonjour je me nomme Bini Marguérite je suis Ivoirienne,je suis infirmière diplômée d'état. Je désire travailler et continuer mes études au Canada. Que dois-je faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 22h59
[ ! ]
Je m'appelle afaf je suit etudiant d'ecol paramedical de biskra 3eme IDE il est recharche une thme pour le memoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avoir une bourse en Médecine (Soins infirmiers)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.576