670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir un code sur ma bimbo s'il vous pait

Question de Milmay le 16/02/2011 à 15h00
Dernière réponse le 24/08/2012 à 23h03
[ ! ]
Bonjours j'aimerais avoir un code pour ma bimbo car j'apeler souvent jusu'au jour ou ma mère m'interdisse car "C'est du virtuel" est je m'enuy depuis, jtrouve sa vraiment domage pck jaime beaucoup ma bimbo :'( Voici ma boite mail : Costaclove@hotmail.fr
Répondre
10 réponses pour « 
Avoir un code sur ma bimbo s'il vous pait
 »
Réponse de roro59760
Le 02/03/2011 é 15h34
[ ! ]
Ok tu est o niveau combien ?
Répondre
Réponse de Romaano
Le 11/03/2011 é 15h28
[ ! ]
La meilleur chose que je peut te proposer & de garder patience, ton petit copain te donnera des bimbo d'or tout les jours, tu peut faire des jeu aussi ! Mais cela dépent de ton niveau moi je suis au niveau 23 & j'ai su me débrouiller ;) Bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 20h50
[ ! ]
Il y a chodron sinon il y a rien dautre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 23h39
[ ! ]
Vas sur le chaudron empoisonne et c'est tout au auras des codes la bas
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h18
[ ! ]
J'ai trouver un parrain génial!!! Inscriver vous et envoyer une lettre a cudile65 avec le nom de votre bimbo principal et son niveau et le code secret : 3258266 voici commen sa doit faire: nom de votre bimbo niv : et taper le code secret et en voyer attender 10 minutes et vous avez 1 000 000 bo. Voici le lien ou il faut s'inscrire: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 20h19
[ ! ]
Aider moi svp je suis au nivo 9
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h42
[ ! ]
Je suis au niveau 17
Référence(s) :
momo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h04
[ ! ]
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) déconnecte toi de ta bimbo 2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 3) colle-le dans la barre d'en haut 4) Inscrit-toi 5) déconnecte de ta nouvelle bimbo et connecte toi sur ta bimbo principal 6) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 22h59
[ ! ]
Y'a qu'une solution : Tu t'inscris sur le chaudron empoisonne . Tu auras des explications du jeu et tout! Puis s'il te plait , fais copier ce lien que je vais te le donner et le colle sur la barre en haut s'il te plait . Merci d'avance . Tu comprendras pourquoi quand tu fais inscription . Tu auras des explications . Merci et bonne chance ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 23h03
[ ! ]
Y'a qu'une solution : Tu t'inscris sur le chaudron empoisonne . Tu auras des explications du jeu et tout! Puis s'il te plait , fais copier ce lien que je vais te le donner et le colle sur la barre en haut s'il te plait . Merci d'avance . " http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xmounax3 " Tu comprendras pourquoi quand tu fais inscription . Tu auras des explications . Merci et bonne chance ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avoir un code sur ma bimbo s'il vous pait
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.984