Avoir un code sur ma bimbo s'il vous pait

Question de Milmay le 16/02/2011 à 15h00
Bonjours j'aimerais avoir un code pour ma bimbo car j'apeler souvent jusu'au jour ou ma mère m'interdisse car "C'est du virtuel" est je m'enuy depuis, jtrouve sa vraiment domage pck jaime beaucoup ma bimbo :'( Voici ma boite mail : Costaclove@hotmail.fr
10 réponses pour «
Avoir un code sur ma bimbo s'il vous pait
 »
Réponse de roro59760
Le 02/03/2011 é 15h34
Ok tu est o niveau combien ?
Réponse de Romaano
Le 11/03/2011 é 15h28
La meilleur chose que je peut te proposer & de garder patience, ton petit copain te donnera des bimbo d'or tout les jours, tu peut faire des jeu aussi ! Mais cela dépent de ton niveau moi je suis au niveau 23 & j'ai su me débrouiller ;) Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 20h50
Il y a chodron sinon il y a rien dautre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 23h39
Vas sur le chaudron empoisonne et c'est tout au auras des codes la bas
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h18
J'ai trouver un parrain génial!!! Inscriver vous et envoyer une lettre a cudile65 avec le nom de votre bimbo principal et son niveau et le code secret : 3258266 voici commen sa doit faire: nom de votre bimbo niv : et taper le code secret et en voyer attender 10 minutes et vous avez 1 000 000 bo. Voici le lien ou il faut s'inscrire: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 20h19
Aider moi svp je suis au nivo 9
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h42
Je suis au niveau 17
Référence(s) :
momo
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h04
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) déconnecte toi de ta bimbo 2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 3) colle-le dans la barre d'en haut 4) Inscrit-toi 5) déconnecte de ta nouvelle bimbo et connecte toi sur ta bimbo principal 6) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 22h59
Y'a qu'une solution : Tu t'inscris sur le chaudron empoisonne . Tu auras des explications du jeu et tout! Puis s'il te plait , fais copier ce lien que je vais te le donner et le colle sur la barre en haut s'il te plait . Merci d'avance . Tu comprendras pourquoi quand tu fais inscription . Tu auras des explications . Merci et bonne chance ;)
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 23h03
Y'a qu'une solution : Tu t'inscris sur le chaudron empoisonne . Tu auras des explications du jeu et tout! Puis s'il te plait , fais copier ce lien que je vais te le donner et le colle sur la barre en haut s'il te plait . Merci d'avance . " http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xmounax3 " Tu comprendras pourquoi quand tu fais inscription . Tu auras des explications . Merci et bonne chance ;)