Plz'un code pour ma bimbo

Question de rimoxita le 27/08/2011 à 19h06
Please j'ai besoin d'un code pour ma bimbo car je ne peux pas le payer car je 'ai pas un téléphone please aide moi mon msn : dima-rima@hotmail.com et le nom de ma bimbo est differente-girl
5 réponses pour «
plz'un code pour ma bimbo
 »
Réponse de yumikie
Le 27/08/2011 é 20h36
Coucou, perso j'ai pas de codes et j'en cherche mais je doute que quelqu'un en offre un un jours, donc voilà quelque chose si ça interresse quelqu'un^^ j'essaye depuis longtemps d'avoir des BO et je crois que je viens de trouver un solution. si vous vous inscrivez sur ce lien: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13809616 je reçoit 500 BO et celui qui s'inscrit a 1600 BO au lieu de 1000. donc ce que je propose, c'est que vous vous inscrivez pleins de fois avec plusieurs fausses adresses email, je gagne donc plusieurs fois 500 BO. et en retour, vous me donnez votre lien de parainnage et je fait la meme chose pour vous. je n'ai jammais essayé mais a mon avis ça devrais marcher. et je vous promet que je ne vous arnaque pas, apres tout j'ai tout aussi besoin de ces BO. mon pseudo sur ma bimbo est : Yumiikie contactez moi pour ceux qui seraient interessés, bye^^
Réponse de rimoxita
Le 27/08/2011 é 23h58
Tu peux me contacter lepseudo de ma bimbo : differente-girl
Réponse de yumikie
Le 28/08/2011 é 00h05
ça marche pas :/ ils disent que l'utilisateur est inconu >.< sinon donne moi juste ton lien de parainage, et tu prend le mien
Réponse de rimoxita
Le 28/08/2011 é 00h08
Désolé je n'est pas écrit le nom bien. le nom de ma bimbo : different-girl
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h07
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) déconnecte toi de ta bimbo 2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 3) colle-le dans la barre d'en haut 4) Inscrit-toi 5) déconnecte de ta nouvelle bimbo et connecte toi sur ta bimbo principal 6) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or
Référence(s) :
GOOGLE