670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plz'un code pour ma bimbo

Question de rimoxita le 27/08/2011 à 19h06
Dernière réponse le 27/10/2011 à 14h07
[ ! ]
Please j'ai besoin d'un code pour ma bimbo car je ne peux pas le payer car je 'ai pas un téléphone please aide moi mon msn : dima-rima@hotmail.com et le nom de ma bimbo est differente-girl
Répondre
5 réponses pour « 
plz'un code pour ma bimbo
 »
Réponse de yumikie
Le 27/08/2011 é 20h36
[ ! ]
Coucou, perso j'ai pas de codes et j'en cherche mais je doute que quelqu'un en offre un un jours, donc voilà quelque chose si ça interresse quelqu'un^^ j'essaye depuis longtemps d'avoir des BO et je crois que je viens de trouver un solution. si vous vous inscrivez sur ce lien: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13809616 je reçoit 500 BO et celui qui s'inscrit a 1600 BO au lieu de 1000. donc ce que je propose, c'est que vous vous inscrivez pleins de fois avec plusieurs fausses adresses email, je gagne donc plusieurs fois 500 BO. et en retour, vous me donnez votre lien de parainnage et je fait la meme chose pour vous. je n'ai jammais essayé mais a mon avis ça devrais marcher. et je vous promet que je ne vous arnaque pas, apres tout j'ai tout aussi besoin de ces BO. mon pseudo sur ma bimbo est : Yumiikie contactez moi pour ceux qui seraient interessés, bye^^
Répondre
Réponse de rimoxita
Le 27/08/2011 é 23h58
[ ! ]
Tu peux me contacter lepseudo de ma bimbo : differente-girl
Répondre
Réponse de yumikie
Le 28/08/2011 é 00h05
[ ! ]
ça marche pas :/ ils disent que l'utilisateur est inconu >.< sinon donne moi juste ton lien de parainage, et tu prend le mien
Répondre
Réponse de rimoxita
Le 28/08/2011 é 00h08
[ ! ]
Désolé je n'est pas écrit le nom bien. le nom de ma bimbo : different-girl
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h07
[ ! ]
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) déconnecte toi de ta bimbo 2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 3) colle-le dans la barre d'en haut 4) Inscrit-toi 5) déconnecte de ta nouvelle bimbo et connecte toi sur ta bimbo principal 6) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or
Référence(s) :
GOOGLE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plz'un code pour ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.289