Qui a un code ma bimbo a me donner

Svp je voudrai un code ma bimbo car ma bimbo va mourir elle a faim et soif et je ne peut pas la nourir merci d'avance
53 réponses pour «
qui a un code ma bimbo a me donner
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 16h25
Salut. Moi je connais un lien super avec pourrais gagner genre 12 000 bo pour commencer au lieu de 1000 BO pis tu commence avec 55 vêtements !! Cest super cool serieux (: je l'ai trouver sur un site de même pis depuis jai 2 bimbos full riche a cause de ça. En plus, comme on est riche on gagne a presque tout les défis (de nos niveaux xD) alors on mise pis on gagne full de BO . Le site cest http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12119279 ... !! J'espère qu'il vous plaira comme il me plait :D
Référence(s) :
ma-bimbo
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 12h18
Sa marche pa comen tu fai
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 16h03
Sa marche pas, on tombe sur la page d'inscription de mabimbo ! :((
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 14h07
Moi aussi ca me met inscription et on se inscrite et on a 1000bo
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 22h03
Oui moi aussi ah je comprends le lien qu'elle a donne est pour son parrainage elle gaganera + 500 bimbos d'or par chaque parrainage vous n'allez peut-etre pas me croire mais j'ai rencontre quelqu'un sur le jeu ma bimbo elle avait 1 000 000 bimbos d'or quand je lui ai demande comment elle fait elle m'a donne un site quand j'y suis alle j'ai eu 1 000 000 de bimbos d'or si vous voulez je vous donne le site bah voila c'est ça http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12068325 ne le dites pas aux autres qui ne sont pas sur ce site sinon tout le monde aura 1 000 000 de bimbo d'ors et le jeu ne sera plus chic!!!!!!!! bonne chance ! et n'oublier pas de me remercier !!
Référence(s) :
je vous aide pour le plaisir
Réponse de chanel 30
Le 18/03/2011 é 22h42
Excuse-moi mes je n'y arrive pas je tombe sur la page d'inscription alors pourriez-vous m'aider svp je n'est pas beaucoup d'argent et je suis qu'au niveau 1 se serait sympa de m'aidez sssssssssstttttttttttttttttttttttppppppppppppppp
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse de chanel 30
Le 18/03/2011 é 22h59
J'ai presque plus d'argents au secour en plus je viens juste de passer au niveau 2 je vous en supplie aider-moi svp mon adresse msn est lola-style@hotmail fr (pour m'aider) j'ai vraiment besoin d'aide je vous en supplie c'est aussi moi qui est écrie au-dessus alors j'ai vraiment besoin d'aide se serait un miracle que je réussisse
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 16h51
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6072822
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 20h47
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/validecompte.php?pseudo=demilovato&mailcode=1011806934
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 18h12
Il y a une bimbo qui ma donner des bo gratuit il suffit de donner son pseudo son adresse email et son mot de passe son adresse c'est bimbogratuit@hotmail.fr
Référence(s) :
c'est une bimbo qui ma des bo
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 17h41
Coucou jai trouver un parrain trop bien car sais pas du mansonge deja et vous vous inscrivez avec le parrain aller a la banque et marquer un code (n'importe quoi) et sa vous donne largent (sa le fait 10 fois) et sa marche avec tous et nimporte quelle prix!!! le lien est le suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518 bonne partie^^.
Réponse de Tyteii
Le 27/04/2011 é 23h09
Bonsoir, Z'avez qu'à faire une chaîne de parrainage ma-bimbo, au lieu de faire myto en disant que si vous vous inscrivez là, vous aurez ça, gnagnagna!!! Et après vous pensez que vous aurez des personnes naïves qui vont le faire ? Peut être, mais maintenant, elles sont informées!! ~
Réponse de Tyteii
Le 27/04/2011 é 23h57
Lola270100 Sarah8987 Bbeeiiydeluixx Welzy6 On sait, vous avez besoin de bo, mais diffuser son lien de parrainage sur des forums de ma-bimbo où vous êtes quasi-sures que tout les visiteurs sont inscrits, ça sert complètement à rien! ;) En plus y'en as qu'une qui a pas fait tout un message pour faire myto, merci Bbeeiiydeluixx x) ~
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 13h44
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/validecompte.php?pseudo=ines34341&mailcode=1171023441
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 13h49
Mais sinon tu vas dans banque dans la ville et tu achete des codes comme sa tu as des codes!
Réponse de loulou7798
Le 29/04/2011 é 20h18
Mais ne la croyer pas la fille c'est son lien de parrainage et kand vous y aller c normal que vous arriver a la page dinscrption c pour quelle gagne 500 bimbo dor a chque foi
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 02h01
Loulou t'inquiet moi je connais deja cela car une fille me l'a fais
Référence(s) :
verité
Réponse de loulou7798
Le 05/05/2011 é 17h47
Oui ses bien moi je veut bien lui faire mais pas si elle ment en disant "aller i et vous aurer 12 000 bimbo dor pour commencer"non non et non parce que ses des mensonge et que jai horreur des menteur
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 01h15
Justement et puis, commencer le jeu avec avec 12 000 bo c assez voyants pour les admins !
Réponse de chanel 30
Le 03/07/2011 é 10h58
Exuser moi ses encore moi =D mes je n'est pas trop comprie la conversation ....sinon l'autre jour j'ai donner des astuce sa pourrais vous aider enfin voila....bon ben sinon bonne chance les filles =D dsl si j'ai changer de sujet =D