670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir des vêtement gratuit sur msp

Question anonyme le 16/08/2013 à 19h32
Dernière réponse le 18/04/2020 à 02h31
[ ! ]
Bonjour mon pseudo c est natoo video et j aimerais s avoir comment avoir des vêtement gratuit sur msp
Répondre
8 réponses pour « 
Avoir des vêtement gratuit sur msp
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 19h05
[ ! ]
Je pense pas qu'il y aurai une astuce pour avoir des vêtements gratos
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 14h19
[ ! ]
Moi nan plus mais je pense que dans tres longtemps quand msp sera vieux il y aura(peux etre) des habit gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 22h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai une technique pour avoir des habits gratuit sur msp. Vous crée une nouvelle moviestar puis vous récuperé les 200starcoins offert pour commencer. Vous faite toute les quêtes qui rapporte beaucoup. ATTENTION NE DEPENSER PAS L'ARGENT GAGNER !!! Jouez beaucoup pour arriver au niveau 6. Enfin arriver vous avez a peu près 2 000sc. La vous allez dans le shopping et acheter tous se que vous voulez avec les starcoins puis enfin terminer vos achats. Déshabiller votre moviestar puis connecter vous a votre autre compte. Demandez votre compte en amis puis offrer vous en cadeaux les habits meubles ... Vous obtenez a la fin de ma méthode 10 nouveaux habits. Je sais que ma méthode marche je le fais avec ma moviestar et j'ai drôlement bien avancez :) J'espère que sa vous aura aidez a bientôt les amis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 16h48
[ ! ]
Moi aussi j aimerai savoir comment pouvez vous mexpliquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2016 é 11h14
[ ! ]
Moi aussi comment on fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2016 é 11h17
[ ! ]
Comment je le reconnecter a mon autre compte réponder moi vite svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2019 é 01h57
[ ! ]
Envoyer moi un code pour etre vip svp j'evie les gens qui le sont svp mon compte Sophie23251
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 é 02h31
[ ! ]
J'ai une technique pour avoir tout les habits que l'on veut il suffis d'avoir deux comptes 1. Vous choisissez le compte sur le quel vous voulez les habits 2.vous aller dans meilleurs scores ou vous cherchez une moviestar avec plains de habits puis vous allez sur son profil et vous allez dans look ( en haut des que fait tu ) et vous cliquez sur créer un nouveau look 3.vous lui créer un look et vous l'enregistrez 4.vous allez sur l'autre compte , en bas a droite de la moviestar qui a fait le look s'affiche une icône vous cliquer dessus ( IMPORTANT vous devez être amis ) 5. Vous love it le look 6. Vous retournez sur l'autre compte , en bas a droite de la moviestar qui a love it une icône va s'afficher vous cliquer dessus 7. Vous allez dans l'onglet ( pour les autres ) et ensuite vous faites ( crée un look) 8.Vous attendez que tout vos habits s'affiche puis vous cliquer sur la croix en haut a droite 9. en bas du look il y a marquer porter vous cliquer sur porter 10. vous quitter les look et le profil en cliquant sur la croix en haut et vous allez dans ( créations ) puis dans look 11. vous cliquer sur ( créer un look ) 12. Vous rajouter ( quelque chose qui ne fait pas parti du look ) et ensuite vous l'enlever ( EX : vous mettez une sacoche et vous l'enlevez ) 13. vous appuyez sur OK vous enregistrez bien le look ET VOILA LES HABITS SONT A VOUS!! ( pour pouvoir les porter il faut allez dans vos vestiaire et ensuite dans l'onglet look et vous le porter )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avoir des vêtement gratuit sur msp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.171