Comment avoir une carte cado gratuit sur msp

Question de queen hanna le 20/07/2012 à 13h32
Salut je m'appel queen hanna sur MSP et je veus savoir qui pourrait me passer 3 carte cadeau c'est pour moi et mes frères et soeur veus dire 3 personnes ne mentez pas et que vous m'envoyer des messages avant le 24/07/12 mrc tchaw
11 réponses pour «
Comment avoir une carte cado gratuit sur msp
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 18h40
Heu oui mais quel imbélcile vas payer pour une inconnue ??
Référence(s) :
Mon intelligence
Réponse de juju33114
Le 25/10/2012 é 21h59
Mai on va pas paye a ta placee nn mai ooo et vous savez jment pas ma soeur c moon 77 dans le jeu c pas des conneriee
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 18h26
Je vais te payer 1 an passe moi ton passe en privé
Référence(s) :
mon intellectualité
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 01h32
Et puis quoi encore c'est toi qui dois acheter imbecile
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 21h52
Enfete et pour moi stp tu porra plys en plus j'avais compte niv10 ximena21sandra mais on ma pirater et je suis supprimer tu pourras payer plus stp.?
Référence(s) :
STP POUR MOI AUSSI?
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 22h43
Heum tu peut me fair vip ou achete une carte cadeau pour moi mon pseudo msp c :joliedwina
Référence(s) :
msp
Réponse de lemmerdeuse
Le 31/10/2014 é 16h28
Pourquoi s'attardé(s) la dessus quand vous pouvez être belle beau il suffit juste de créer plusieurs compte faire monter ce compte au niv.6 et acheté ce qui vous plait avec l'argent récolter et envoyer ces vêtements ou accessoires sur votre vrai compte et n'oublier pas de me demander en amie sur mon compte miss angéla 974
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 16h29
Personne ne va te donner un code il faut être fou ça veut dire qu'il vont payer pour toi!!!! JAMAIS. Moi j'ai étais bête j'ai toujours chercher pour être vip gratuitement au bout du compte je suis devenue vip mais.. en payant supplie ta mère de t'en payer a toi a ton frère et a ta soeur voilà les gens demandent l'impossible tout le temps sache que dans la vie aujourd'hui il faut tout payer donc tu paye ou RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl c'est cruel ce que je dis
Réponse de AssiaSirine2005
Le 13/04/2015 é 09h29
Pseudo:AssiaSirine2005 mot de passe:lolirape852 STP fait moi VIP 1 ans
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 22h21
Je donne une carte1an il faut le passe et pseudo en prive(je ne ment pas)
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 22h22
Mon pseudo est la premiere sasa(sa ce lie avec le precedant com)