Salut je m'appel queen hanna sur MSP et je veus savoir qui pourrait me passer 3 carte cadeau c'est pour moi et mes frères et soeur veus dire 3 personnes ne mentez pas et que vous m'envoyer des messages avant le 24/07/12 mrc tchaw
Pourquoi s'attardé(s) la dessus quand vous pouvez être belle beau il suffit juste de créer plusieurs compte faire monter ce compte au niv.6 et acheté ce qui vous plait avec l'argent récolter et envoyer ces vêtements ou accessoires sur votre vrai compte et n'oublier pas de me demander en amie sur mon compte miss angéla 974
Personne ne va te donner un code il faut être fou ça veut dire qu'il vont payer pour toi!!!! JAMAIS.
Moi j'ai étais bête j'ai toujours chercher pour être vip gratuitement au bout du compte je suis devenue vip mais.. en payant supplie ta mère de t'en payer a toi a ton frère et a ta soeur voilà les gens demandent l'impossible tout le temps sache que dans la vie aujourd'hui il faut tout payer donc tu paye ou
RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl c'est cruel ce que je dis